Je me posais la question plutot pour les Pas mais si vous voulez aussi m'informer pour le reste

Et si jamais vous connaissez une page web qui me récapitulerai tout ça ce serait sans refus

Flat_Eric a écrit:Pour moi, oral = 2e concours total ~ entretien.
A l'exception d'HEC, l'oral est constitue des langues et et de l'entretien. Neanmoins, les gens qui sont admissibles ont deja poruve des capacites minimales en langues a l'ecrit donc, dans une logique de concours, ca ne sera generalement pas sur cette matiere que la selection se fera.
=> La selection se fait sur l'entretien, matiere a coef majeur et completement a part du reste du concours.
Mahuf a écrit:Flat_Eric a écrit:Pour moi, oral = 2e concours total ~ entretien.
A l'exception d'HEC, l'oral est constitue des langues et et de l'entretien. Neanmoins, les gens qui sont admissibles ont deja poruve des capacites minimales en langues a l'ecrit donc, dans une logique de concours, ca ne sera generalement pas sur cette matiere que la selection se fera.
=> La selection se fait sur l'entretien, matiere a coef majeur et completement a part du reste du concours.
Ou les maths ... on n'est jamais à l'abri d'un foirage en maths à l'oral (genre un 7).
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités