Clémenceau, votre avis ?

Clémenceau, votre avis ?

Messagepar redhot44 » 20/02/2004 15:09

salut à tous, je suis nouvelle ici et ce forum m'a l'ai très sympa
je voulais savoir si qqn pouvait me parler de Clémenceau à Nantes, cette prépa n'a pas le même niveau que Janson, Stan et autres prépas mais étant donné que j'habite pas loin de nantes, ce serait pour moi un avantage, mais un ami qui a fait sa prépa HEC à Stan et qui vait à peu près le même niveau que moi ( dans le même lycée) m'a conseillé de ne pas aller à Clémenceau en me disan que "c'était pas terrible"
y a t-il des personnes qui ont fait Clémenceau sur ce forum ?
redhot44
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar WiZzZmAn28 » 20/02/2004 19:09

Tu vois perso si tu as un peu pres la moyenne que ton pote qui est a stan je te dis tente stan a mon avis les autres de ce forum seront pour mais le hic c'est que tu seras loin de ta famille mais je pense que ça vaut le coup !Quand a Clemenceau je ne connais pas !
WiZzZmAn28
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar redhot44 » 20/02/2004 19:28

merci pour ta réponse :wink:
en fait, s'il n'y avait pas la question de loin de la famille, je me poserais pas de questions , mais le problème est que je ne sais pas comment je vais réagir, j'ai peur de déprimer (même si je sais que tout le monde a ses coups de blues), être à 450km de chez moi et de tt ce que j'ai connu ...
j'ai aussi le peur d'être virée après ma première année et après, c'est dur d'être pris dans une prépa public (comme Clémenceau), mais je me dis que je dois avoir confiance en moi et tenter les opportunités qui se présentent ....
dis-moi, Wizzzman 28, est-ce que tu actuellement en prépa et si oui, laquelle ?
redhot44
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar WiZzZmAn28 » 22/02/2004 20:06

Tu vois perso je ne suis pas en prépa mais je m'y prépare !! lol :)
Je sais seulement que si tu as envie de faire une école de commerce parisienne plus tard il n'y a pas photo !! Clemenceau n'est pas parmis ceux qui sont au-dessus de la moyenne nationale alors que stan oui mais bon c'est pas moi qui choisi !!!
WiZzZmAn28
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Clémenceau, votre avis ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message