Connexion avec un réseau social:

Le classement SIGEM 2007 ?

Messagepar rocco65 » 14/06/2007 08:35

Xav a écrit:
rocco65 a écrit:
hype a écrit:Les étudiants de HEC ESSEC et ESCP ne se batent pas pour dire "je sus le premier mon école est meilleure....."

Ca prouve bien que c est que les besognieux qui se batent pour le reste!!!!

+1 :D

On pourrait dire que pour les "premières" 15 ou 20 écoles, les efforts de pub ici sont en corrélation inverse avec la réputation de l'école en question. Après, apparemment ce n'est plus la peine... :lol:

Et il y a l'ISG, l'ISC et l'INSEEC avec des conseils genre: "fonce!" 8O :lol: :lol:

Euh... c'est normal non? Les "petites" écoles ont plus besoin de pub que les autres, qui se reposent sur leurs lauriers et qui ne prennent pas la peine de présenter leur école! C'est toujours plus sympa de recevoir un sms de l'ISC avant les concours, que de ne recevoir une plaquette des parisiennes a condition express de la demander! Je n'irai pas a l'ISC car mes ambitions personelles et mes reflexions m'ont conduit a viser plus haut, mais j'apprécie le geste a sa juste valeur, et je regrette que toutes les écoles, surtout celles qui en ont les moyens, ne fassent pas ce genre de geste :wink:

Lis bien ce que je viens d'écrire - je ne parle pas de la pub en général, mais des discussions parfois débiles ICI sur le forum.
rocco65
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Thomas » 14/06/2007 08:43

C'est toi qui t'emballe completement, j'ai dit qu'on pouvait faire des comparaisons en terme de desistements croisés.
Bien sur le niveau de ces ecoles n'est pas comparable.

Je crois aussi qu'il y en a ici qui cherchent la polemique gratuitement...
Thomas
Senior Moderator

Groupe(s):
Audencia
Montaigne - Paris
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Sciences Po Paris
Utilisateurs enregistrés
HEC
Vault group
Honoris causa

Messagepar DD » 14/06/2007 08:56

Le titre de ce sujet n'était-il pas le Classement Sigem 2007 ?

Si oui, le topic ne devrait pas souffrir de telles errances subjectives mais d'une analayse impartiale des désistements croisés...c'est tout.

Pourquoi se battre comme ça ?
Il y a d'autres topics pour prouver avec plus ou moins d'honnêteté intellectuelle des points forts de son école actuelle, ancienne, ou "future"...
DD
Regular

Groupe(s):
HEC
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Xav » 14/06/2007 10:19

Ouai en gros c'est ce que je disais: les débats stériles n'ont pas leur place ici, surtout que c'était a peine des débats, sinon des accusations...

Pour revenir au sujet, par rapport au classement Sigem, c'est juste un classement d'attractivité, donc pas tellement interessant je trouve pour choisir son école (si on veut se baser sur des classements)
M'enfin au moins c'est objectif!
Je tiens bien le whisky, sauf à la fin
Xav
Regular

Groupe(s):
Audencia
Utilisateurs enregistrés

Le classement SIGEM 2007 ?

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Le classement SIGEM 2007 ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message