Thomas a écrit:Je confirme que les statistiques sur le nombre d'étudiants étrangers faisant l'intégralité du cursus d'audencia (3 ans + AIPM) pour obtenir le diplome est erroné, je compte déja plus d'une dizaine d'étudiants en provenance de la même université (l'université du Guangdong) qui suivent ce cursus. Je sais aussi qu'il y a certains britanniques mais je ne peux pas dire combien ils sont... Je n'ai aucune idée de comment a été trouvé ce chiffre mais il est inexact.
The BOSS a écrit:Donc, faut désormais éviter SVP de parler de l'importance de l'ancienneté ou jeunesse d'une école car selon les tailles de promos ex: GEM le nombre d'anciens peut dépasser celui d'esc pourtant plus anciennes ex: esc bordeaux, icn, montpellier...
Stg a écrit:The BOSS a écrit:Donc, faut désormais éviter SVP de parler de l'importance de l'ancienneté ou jeunesse d'une école car selon les tailles de promos ex: GEM le nombre d'anciens peut dépasser celui d'esc pourtant plus anciennes ex: esc bordeaux, icn, montpellier...
D'autant plus que la nuance est : "diplômés en activité" et non pas "diplômés depuis la création" de l'école => c'est effectivement plus pertinent pour évoquer la puissance d'un réseau
on devrait prendre en compte le prestigieux "RGESCR", Réseau des Grabataires de l'ESC Rouen
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités