La prépa ECT à Lyon ne se situe plus au lycée la Martinière Terreaux mais à la Martinière Duchère depuis 2 ans.

dav69006 a écrit:Petite rectification :
La prépa ECT à Lyon ne se situe plus au lycée la Martinière Terreaux mais à la Martinière Duchère depuis 2 ans.
dav69006 a écrit:Le code postal de mon pseudo correspond à mon domicile (Lyon 6°), il n'y a rien de faux !!!
Ozy a écrit:"Moué".
J'apporte ma contribution au lieu de râler.
Selon SIGEM, en 2008, 20 ECT se sont rendu dans les parisiennes (HEC - ESSEC - ESCPe - EM Lyon - Audencia). Ca limite un classement des meilleurs prépa intégrant des élèves dans les parisiennes. Aussi, les effectifs des ECT étant à la hausse, de nouvelles prépas sont créées ça et là de la France. On ne peut donc pas trop juger des nouvelles prépas, les mettre dans un groupe, ca serait leur retirer d'éventuels bons élèves...
Ca reste malgré tout une bonne idée, c'est un début de classement. Cependant, il serait plus profitable, dans un premier temps d'avoir des stats sur le nombre d'élèves et les résultats des meilleurs intégrés de ces dernières années. Toutes les prépa les affichent lors de leurs portes ouvertes. C'est facilement récupérable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités