Connexion avec un réseau social:

Choix de prépa.

Choix de prépa.

Messagepar Crabe » 14/11/2007 21:00

Bonjour!
Voila, je suis actuellement en Ts option spé maths en section internationale au lycée de Sevres ( dans le 92 ) . Le niveau n'est pas excellent mais il reste bon, particulièrement dans ma classe où beaucoup d'élèves sont passionnés par le boulot...
L'année prochaine, je voudrais faire une prépaaa Hec ... mais je ne sais pas vraiment laquelle choisir! Mon dossier est plutot moyen, avec des moyennes oscillant entre 11 et 14, et plus en langues... J'ai eu 13(écrit) et 18(oral) au bac de francais.
En fait, j'aimerais intégrer une prépa parisienne ou versaillaise de bon niveau car je pense que je peux beaucoup augmenter ma capacité de travail. Cependant, je pense que cela serait mieux si j'étais en internat pour pouvoir me concentrer, et ne pas bosser all alone ! Alors voila, quelle prépa choisir??! Enfin plutot tenter d'avoir.. :D
J'ai essayé d'être claire mais si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Merci d'avance..

Caroline
Crabe
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Boonty » 14/11/2007 22:08

Bonsoir,
je ne saurai pas te guider mais je pense que tu aurais plus de réponses si tu postais tout ton dossier en suivant le sujet-type que tu peux trouver ici : http://www.prepa-hec.org/forum/ftopic1797.php.

Voila, bon courage ;).
EDHEC
Boonty
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
EDHEC

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Choix de prépa.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message