Connexion avec un réseau social:

Choix d'écoles après des prépas HEC

Choix d'écoles après des prépas HEC

Messagepar Zineb03 » 04/08/2014 03:30

Bonjour, je tiens à préciser que je prendrai en considération chaque conseil et information et vous remercie d'avance pour votre attention .
Voilà, je suis une étudiante qui a fait ses deux ans de classes préparatoires ECT au Maroc et qui, après passage de l'ensemble des concours ( BCE , ECRICOME et CNAEM ) s'est retrouvée dans une confusion avec un choix et une décision à faire plutôt critique. Ayant été admise au CNAEM ( encg Fès ) pour plus de précision, j'ai eu le droit de passer le concours du Programme grande école en partenariat avec l'ESC RENNES à l'université internationale de Rabat.. Bien entendu, ayant réussie à cette dernière aussi, je me retrouve face à trois choix à noter le fait d'intégrer l' ISC PARIS aussi puisque c'est là où j'ai été affectée .
Que ce soit l'encg avec un diplôme étatique ou PGE en partenariat avec l'esc rennes à l'uir ou l'ISC PARIS, multiples sont les avis et difficile est le choix puisque chacune d'entre elles propose une formation différente dans un cadre bien évidemment incomparable !

J'espère qu'avec vos expériences et vos connaissances vous me viendrez en aide .. Vos conseils sont les bienvenus et merci beaucoup encore une fois . :)
Zineb03
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Choix d'écoles après des prépas HEC

Messagepar Eipeerc » 04/08/2014 18:18

Je pense que faire une ENCG après deux ans de prépa est une très mauvaise affaire. En plus, t'es admise à l'ENCG de Fès et ce n'est pas vraiment la meilleure des ENCGs.
“I hated every minute of training, but I said, 'Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion'.” ― Muhammad Ali
Eipeerc
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
HEC

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Choix d'écoles après des prépas HEC

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message