Voilà, je suis une étudiante qui a fait ses deux ans de classes préparatoires ECT au Maroc et qui, après passage de l'ensemble des concours ( BCE , ECRICOME et CNAEM ) s'est retrouvée dans une confusion avec un choix et une décision à faire plutôt critique. Ayant été admise au CNAEM ( encg Fès ) pour plus de précision, j'ai eu le droit de passer le concours du Programme grande école en partenariat avec l'ESC RENNES à l'université internationale de Rabat.. Bien entendu, ayant réussie à cette dernière aussi, je me retrouve face à trois choix à noter le fait d'intégrer l' ISC PARIS aussi puisque c'est là où j'ai été affectée .
Que ce soit l'encg avec un diplôme étatique ou PGE en partenariat avec l'esc rennes à l'uir ou l'ISC PARIS, multiples sont les avis et difficile est le choix puisque chacune d'entre elles propose une formation différente dans un cadre bien évidemment incomparable !
J'espère qu'avec vos expériences et vos connaissances vous me viendrez en aide .. Vos conseils sont les bienvenus et merci beaucoup encore une fois .