Connexion avec un réseau social:

changer de prépa en deuxiéme année?

changer de prépa en deuxiéme année?

Messagepar miroslavk » 30/10/2008 15:20

Bonjour, je suis dans une prépa pas super bien classée, ( elle est dans les 70 emes, avec deux admissions en moyenne par classe de 30 dans une des 6 premiéres écoles), et je voudrai changer de prépa en deuxiéme année.

Je voudrai me renseigner sur les notes qu'il me faudrai obtenir pour peut etre envisagée une admission dans une prépa classée entre 20 et 40 eme, est-ce possible ou trop ambitieux?
Pour l'instant je majore ma classe en maths et en anglais, je suis dans les premiers en philo et je n'ai pas encore assez de notes en hisoire pour pouvoir juger. (je suis en ECS)

_En considérant une moyenne de classe de 7 sur 20 sur chaque matiére quelqu'un pourrai me donner un exemple de moyennes qui me permetteraient d'étre un sérieu candidat? Merci

_ L'admission en deuxiéme année ( sans que ce soit une année de cube) se fait elle beaucoup dans les bons lycées parisiens?
( je vise des lycées comme chaptal, carnot ou méme montaigne bordeaux)
_Avez vous des exemples?

Merci de m'éclairer
miroslavk
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar miroslavk » 04/11/2008 15:04

Personne?
n'importe quel témoignage de changement de prépa en deuxiéme année sans que ce soit pour une année de cube me serai bénéfique
miroslavk
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Le Chat » 04/11/2008 15:11

Sujet déjà traité.
Le Chat [Modo]
Retrouvez-nous sur Facebook =)
Le Chat
Maneki Neko

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Janson de Sailly - Paris
Audencia
Prépas B/L
Vault group

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: changer de prépa en deuxiéme année?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message