Connexion avec un réseau social:

Carrière en startup/scale up

Carrière en startup/scale up

Messagepar Linkedos » 21/03/2020 02:34

Hello,

Je suis étudiant en dernière année d'une école du top 5.

J'ai fais le choix de travailler en startup. L'une qui est passé de 50 à 120 personnes pendant mon stage et l'autre étant une licorne avec plus de 500 employés. Je me demande ou je vais aller travailler par la suite.

Je sais que je ne peux pas travailler directement en conseil en stratégie chez Bain, McKinsey ou BCG, et idem pour la banque d'affaires avec Goldman Sachs, JP Morgan ...
Pour la banque je pense que ce sera compliqué, et cela ne m'attire pas forcément. Pour le conseil peut être qu'avec quelques années d'expérience et si besoin (et si j'y arrive) un MBA pourquoi pas. Par contre en stratégie, je fuis le conseil en SI et veux absolument un big 3.

Pensez-vous que c'est un bon move de continuer d'aller dans des startups avec une bonne croissance ? Je pense notamment à de la fintech avec des boîtes comme Klarna, Revolut, Transferwise ...

Mon but à terme est de devenir VC, type seed, Series A et B. Le PE m'intéresse moins.

PS: Pour le moment je n'ai pas vraiment l'envie d'entreprendre, je préfère rejoindre des projets déjà en place.
Linkedos
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: Carrière en startup/scale up

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message