Connexion avec un réseau social:

M6 Capital Special Reussite

Re: M6 Capital Special Reussite

Messagepar Zar » 07/04/2010 19:15

J'ai regardé la rediffusion sur le site M6 hier, j'ai commencé par la partie sur LLG, j'ai écouté trois mots de Mr Descoings (en fait je l'ai juste entendu dire qu'il avait échoué^^), et je me suis arrêté là, marre d'enfoncer des ports ouvertes. Comme il a déjà été dit j'ai trouvé le reportage sur LLG caricatural et vraiment exagéré, à la limite de la critique, tout était fait pour mettre en avant qu'il était impossible de réussir ailleurs que dans un excellent établissement. Sans parler du fils et frère de polytechniciens, limite méprisant à l'égard des autres établissements, son ancien collège était mauvais parce que la prépa qui y était proposée ne mettait pas 20 élèves à l'X...
Pour être allé aux JPO, mis à part les bâtiments et le proviseur, je n'ai pas eu l'impression d'avoir vu le même établissement, après c'est vrai qu'ils n'ont que peu parlé des prépas, c'était surtout axé sur le lycée.
“Never knock on Death's door: ring the bell and run away! Death really hates that!"
[Matt Frewer]
____

Admissions 2010 - Qui va Où?
Zar
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Ginette

M6 Capital Special Reussite

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Le zinc / Discussions générales

Articles en relation: M6 Capital Special Reussite

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message