Connexion avec un réseau social:

candidater à Dauphine pour se réorienter

candidater à Dauphine pour se réorienter

Messagepar guitrom3 » 22/12/2016 21:48

Salut tout le monde alors je m'en remets à vous parce qu'après 3 ans à faire de la médecine et bien je crois que j'ai un peu raté ma vocation mais bon passons les détails, hahaha

Je voulais vous demander est ce toujours possible pour moi d’intégrer Dauphine en L1 alors qu'en ce moment je poursuis ma troisième année en medecine ( sans avoir redoublé mais au maroc donc à l'étranger ) ? cela sera-t-il un point en plus dans mon dossier ou bien un handicap ? je sais que vous faites pas partie de la commission de dauphine ( ou bien je suis vraiment chanceux hahaha ) mais si vous aviez la moindre idée ce serait vraiment génial !!

Pour ce qui est de mon dossier je viens d'un lycée français à l'étranger, j'ai eu mon bac en 2014 spé spc j'avais des notes entre 13 et 14 et une moyenne en math qui oscillait entre 14 et 17. mais j'ai réussi à rattraper un peu le coup au bac avec un mention TB et pour les épreuves anticipée 15 en histoire géo et en français.
guitrom3
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: candidater à Dauphine pour se réorienter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message