Cabinet de conseil Accuracy

Cabinet de conseil Accuracy

Messagepar yakoukou » 14/02/2016 02:47

salut tout le monde.

Voila je suis dans une (grande) école de commerce parisienne, et je cherche à faire mon stage de césure en conseil financier, lors de mes recherches je suis tombé à plusieurs reprises sur le cabinet Accuracy, qui semble t'il jouit d'une très bonne réputation et d'un certain prestige, est ce que quelqu'un connait un peu plus sur ce cabinet ? ambiance de travail ? missions ?

Merci d'avance
yakoukou
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Nouveaux utilisateurs enregistrés

Re: Cabinet de conseil Accuracy

Messagepar Chapeaudepaille » 18/02/2016 13:45

Je pense que ce n'est pas le meilleur forum pour cette question.
Effectivement ce cabinet est assez réputé, notamment pour ses rôles de financial advisory, néanmoins il dispose d'un statut hybride, entre conseil en M&A, TS et conseil en strat. Je ne sais pas comment sont revalorisés les stages chez eux.
/!\ Attention Cha méchant /!\ :mrgreen:
Fluctuations et Crises économiques, le livre by Economiam
Un blog d'économie / actualité fort sympathique et tout à fait accessible : http://www.economiam.fr/
Chapeaudepaille
Responsable relations utilisateurs

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Vault group
Hoche Versailles
Modérateurs globaux
ESSEC
Ambassadeurs prepa-HEC.org

Re: Cabinet de conseil Accuracy

Messagepar Mahuf » 18/02/2016 15:22

C'est un bon cabinet plutôt réputé, qui est plutôt situé sur une expertise métier plutôt que sur du conseil généraliste.

Dans le "conseil financier" en soi, il n'y a pas beaucoup de monde : ce sont un des seuls "vrais" acteurs du secteur, dans la mesure ou les cabinets de stratégie présent sur le secteur des services financiers font du conseil à la direction générale, et pas du conseil en finance.
Mahuf
Admin

Groupe(s):
EM Lyon
Clemenceau - Nantes
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group
Administrateurs

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: Cabinet de conseil Accuracy

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message