Bsc ESCP Europe ou HEC Montréal?

Bsc ESCP Europe ou HEC Montréal?

Messagepar eb_71 » 24/02/2018 11:03

Bonjour,

J'ai recemment reçu un mail d'HEC Montréal me déclarant admissible et quelques jours plus tard, un courriel de l'ESCP me demandant une réponse d'ici le 28 mars. Je souhaiterais donc sonder votre avis à propos des ces deux diplômes et sur lequel vous me conseilleriez de m'orienter. Je passe en parallèle le concours Access avec pour visée l'IÉSEG et me tate encore à envoyer mon dossier à IPESUP/Intégrale ou Dauphine, en spéculant sur l'exellent classement de mon lycée.
Je m'en remet donc à vous et à votre experience pour éclairer mon choix.

Bien cordialement.
eb_71
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Bsc ESCP Europe ou HEC Montréal?

Messagepar YNK » 24/02/2018 23:11

Où comptes-tu travailler plus tard ? En France/Europe ou en Amérique du Nord ? Ou autre ?
Et dans quel domaine ?
YNK
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Carnot - Paris
Vault group
EM Lyon

Messagepar eb_71 » 25/02/2018 18:01

YNK a écrit:Où comptes-tu travailler plus tard ? En France/Europe ou en Amérique du Nord ? Ou autre ?
Et dans quel domaine ?

Mon idéal à long terme est de travailler hors de France, où exactement je ne sais pas, mais c'est vrai que l'Amérique m'attire pas mal. Pour l'instant je suis intéréssé par la finance.
eb_71
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Any890 » 07/11/2021 15:00

Va à l'IESEG. C'est largement mieux que ces écoles secondaires qui traient les étudiants étrangers. IESEG c'est une bonne école avec un bon système associatifs :-D
Largement mieux que les deux autres :)
Any890
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles de commerce post-bac

Articles en relation: Bsc ESCP Europe ou HEC Montréal?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message