Connexion avec un réseau social:

bourse crous

bourse crous

Messagepar halbator » 26/06/2015 22:18

Bonsoir,
je voulais savoir, dans nos vœux pour demander la bourse, j'ai mis en vœu 1 demande de bourse à Paris, il demande un lycée j'avais mis Henri IV, mais j'ai été pris dans un autre lycée parisien pour une classe prépa, dois-je modifier le lycée ou n'est-ce pas grave et n'aurais-je pas de problème pour percevoir ma bourse?
halbator
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Janson de Sailly - Paris
EM Lyon

Re: bourse crous

Messagepar Rizalian » 27/06/2015 20:11

Ce n'est pas grave : j'avais eu le même souci mais je n'ai eu aucun problème pour recevoir ma bourse :)
Rizalian
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar halbator » 05/09/2015 10:12

Ah, et tu venais de quelle académie du coup?

Parce que moi, on m'a dis que je devais demander un transfert de dossier de crous de ma ville vers Paris, personne saurait comment faire sur internet?

Le fait que j'avais mis un voeu en 1 à Paris, me permet-il de recevoir ma bourse sans transférer mon dossier?

car je n'ai toujours pas eu de notification définitive..

cordialement
halbator
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Janson de Sailly - Paris
EM Lyon

Messagepar LesPaul » 05/11/2015 18:52

Tu sais que tu as aussi le droit de parler à tes petits camarades de promo ? Ils sont certainement dans la même situation que toi, au moins certains !
LesPaul
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Gauthyeah » 06/11/2015 08:36

Le plus simple reste de renvoyer le dossier en y ajoutant une lettre manuscrite où tu expliques précisément ton problème. Sinon, tu peux toujours appeler.
En général, ça décoince les dossiers relativement rapidement.
Gauthyeah
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group
Saint Jean - Douai

Messagepar halbator » 06/11/2015 15:20

Le dossier est réglé, oublié de preciser et oui j'me suis renseigné avec mes camarades tqt
halbator
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Janson de Sailly - Paris
EM Lyon

Messagepar Scalli » 15/09/2022 17:11

Lors du choix d'un échangeur, vous devez bien sûr consulter les analyses et les avis, car vous risquez de faire un mauvais calcul et d'investir par exemple dans un endroit peu fiable. C'est souvent un problème pour les débutants, etc. Je recommande ici https://brokerschart.fr/courtier-en-ligne/bourse-direct de regarder et de lire un exemple d'une telle critique de l'un d'entre eux. Je pense que vous le trouverez très utile. Bonne chance.
Scalli
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Vie étudiante: logement, financement, prêts, bourses étudiantes

Articles en relation: bourse crous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message