Connexion avec un réseau social:

Bonne candidature pour prépa HEC Henri IV ?

Bonne candidature pour prépa HEC Henri IV ?

Messagepar Raynor74 » 15/12/2016 12:00

Bonjour,
je suis actuellement en 1ere S dans le lycée Louise Weiss à Achères et je voudrais faire une prepa ecs dans les lycées Henry IV ou Louis Le grand. Je voudrait donc arriver à entrer soit à HEC ou à l'ESSEC dans le but final de devenir courtier (oui je prépare mon avenir assez tôt). Mais je me demandes si j'ai mes chances et si je dois redoubler d’effort sachant que je commence mal mon deuxième trimestre à cause d'une baisse de motivation car je ne sais pas si j'ai du potentiel pour pouvoir faire ce que je veux.

Voici le résumé de mon bulletin du premier trimestre :

matière : moyenne / moyenne de classe / appréciation

- Anglais LV1 : 14/13,63 / ensemble satisfaisant
-E.P.S : 9/13,27 (j'étais blessé au ligaments) / Quelques difficultés en relais vitesse malgré le sérieux et la bonne volonté. L'attitude est toujours très positive. Poursuivez vos efforts.
-Espagnol LV2 : 15/12,5 /Un beau trimestre qui est le résultats de vôtre sérieux et de vôtre investissement dans le travail personnel. Je vous félicite.
-Français : 14,6/10,95 /Très bon trimestre, réalisé par un élève dont les acquis sont solides. De la curiosité intellectuelle et une bonne culture générale. Néanmoins, je vous invite à faire des efforts de graphie en vue de l'examen...
-Histoire-Géo : 14,5/11,92/ Très bon trimestre de réelles qualités d'analyse et d'interprétation. Tu pourrais participer davantage à l'oral.
-Maths : 16,54 /13,51 / Très bon trimestre qui se termine par une note excellente (19). Il faut continuer ainsi.
-S.P.C : 17,06/12,18/ Des résultats très satisfaisants dus à un travail régulier et sérieux, c'est très bien.
-S.V.T : 14,67/12,22 / C'est un bon trimestre à tous égard ! Mon prénom s'investit avec sérieux et intérêt dans le travail. Sa participation oral est pertinente. Il doit continuer ainsi.
-moyenne générale : 15,09/12,51
avis général : Très bon trimestre dans toutes les diciplines, participation oral pertinentes, il faut continuer ainsi. Félicitations !

Je voudrais vôtre avis sur mes capacité et mes chances de réaliser mes plans pour mon avenir.
Merci
Raynor74
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Bonne candidature pour prépa HEC Henri IV ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message