Connexion avec un réseau social:

Un bon dossier pour entrer en prépa ?

Messagepar Faty_ » 20/11/2014 23:54

Bonjour, je me présente je m'appelle Fatymata et j'ai 16 ans. Je suis en terminale ES et APB c'est pour bientôt, et le stress commence à monter. Une chose est sure c'est que je souhaite intégrer une prépa ece mais je sais pas si mon dossier est assez bon pour cela, c'est donc pour ça que je poste aujourd'hui un sujet pour pouvoir trouver plus ou moins les informations que je recherche. Pour l'instant je trouve que mes notes son un peu basses mais je ne suis pas à fond et j'arrive pas trop à m'y mettre sérieusement, j'ai un gros problème d'organisation quand il s'agit de travailler à la maison.
Vous trouverez ci dessous mes notes des épreuves anticipées et quelques notes du premier trimestre mais qui n'est pas encore terminé.
- Sciences : 9.
- Oral français : 10.
- TPE : 14.
- Ecrit français : 15.

Mes notes du premier trimestre :
Philo : 12/20, 4/20, 9/20, 18/20
Histoire : 12/20, 11/20, 12/20, 11/20, 14/20
Anglais : 11/20, 13,25/20
SES : 10/20, 15/20
Spé éco : 12/20, 10/20

Merci,
Fatymata.
Faty_
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Un bon dossier pour entrer en prépa ?

Messagepar hardbroker » 21/11/2014 00:03

Salut,

S'il te plait post un VRAI dossier pour qu'on puisse te donner nos conseils. Il te suffit de regarder les autres postes sur les dossier.

En gros il nous faut les 3 trimestres de premiere, avec ta moy, moy de classe et appréciations,
pareil pour le premier trimestre de term.

quel est le niveau de ton lycée, de ta classe avec classe euro ou pas ? Quel taux de reussite au bac es ? etc ..

Merci
"La prépa est un marathon qui se court en sprintant." - Un prof de Maths
hardbroker
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
EM Lyon
IPESUP
Stanislas Cannes

Messagepar hardbroker » 21/11/2014 00:05

"La prépa est un marathon qui se court en sprintant." - Un prof de Maths
hardbroker
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
EM Lyon