Néarque a écrit:L'EDHEC a la réputation d'être un peu plus trash que les autres Parisiennes.
Cette année c'était au même endroit que l'EM Lyon : sur la plage au bord de la mer, soirée mousse, 3 OB, saut à l'elastique, banane tractée, auto tamponeuses, ballades sur dromadères, duel sur pilotis, bataille d'eau, bataille de Ricard (merci la course), vachettes et 34 heures de car (pour les lillois, car c'était à perpet : Perpignan). Ceux qui était dans le car de la CCE on dit avoir plus de sensations qu'ailleurs mais ils avaient choisis en connaisance de cause ! Globalement c'était pas très trash cette année mais plutôt bonne enfant et bien organisé.
A l'ESC Toulouse j'ai eu ouï dire que des lits attendaient les nouveaux couples formées à la sortie de la boîte et qu'il avait eu.
Je crois que cette année HEC et l'ESSEC l'on plus ou moins fait ensemble et que la tradition veut qu'un HEC soit pris en otage et "mal traité" par les ESSEC.
Sinon j'ai entendu dire que Grenoble était très trash cette année à Venise. Bref je pense que le WEI dépend un peu des années - bien qu'il y ait des traditions - et de la façon dont le 1A vit la chose.
Pour les soirées, à l'EDHEC en se bougeant un peu il est possible de pouvoir participer aux soirées des écoles de la Catho (Ièseg, ISEN, ICAM, HEI, etc.) ou celle de Science Po Lille.Un grand avantage de l'ESCP c'est son côté cosmopolite, en OB tu croise plein d'étranger : c'est assez sympa !
le degré de bizutage des écoles d'ingé
Ca doit dépendre de l'école, aux Mines je crois que c'est assez soft barathon ou ptites blagounettes dans les "catacombes".