Connexion avec un réseau social:

bibliographie à chaptal ?

bibliographie à chaptal ?

Messagepar gaou » 20/07/2003 11:16

G un ptit problème; l'année prochaine je rentre en prepa mais on ne m'a pas envoyé de bibliographie alors j'aurais aimé savoir si premierement d'autres personnes sont dans mon cas parce que la bibliographie n' est peut être que facultative mais aussi et surtout si de futures "chaptaliens"ont reçu une bibliographie et si oui si ils pouvaient me l'envoyer
Merci.......

mon e-mail:[email protected]

Et aussi je voulais féliciter toutes les personnes qui animent ce forum parce que ça fait un an que je le suis et un an qu'il repond à bcp de questions que je m'étais posé sur le prepa HEC.ALors merci et chapo......
J'sais pas pourquoi mais j'tenais à l'dire voila C fait :oops:
gaou
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar prepa-HEC.org » 20/07/2003 16:05

Merci bien (au nom de tous) :oops:

D'ailleurs n'hésitez pas à me transmettre vos bibliographies respectives, comme çà si certains ont déjà lu les livres que vous devez lire, on peut peut-être vous aider :D
prepa-HEC.org
Imperator

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Administrateurs
Modérateurs globaux
Vault group

Messagepar frodon86 » 03/08/2003 17:57

salut, moi aussi je serai à chaptal en ECS donc on devrait se retrouver :P ; pour ce qui est de la bibliographie, je m'étais posé la même question que toi donc je les ai appelés, et ils m'ont dit qu'ils ne donnaient rien à faire pour les vacances, qu'on pouvait éventuellement travailler son anglais; ils m'ont aussi dit de me reposer car le programme serait chargé à la rentrée :? ( j'ai pas trop de mal à suivre ces conseils) . Sinon j'aurais voulu savoir si vous connaissiez chaptal, au moins de réputation, parce que je connais quelqu'un qui a intégré l'essec il y a 2 ans et qui m'a dit que c'était pas top (enfin lui était à ipésup), donc j'espère qu'il se trompe et que quelqu'un pourra le démentir .
frodon86
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: bibliographie à chaptal ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message