Connexion avec un réseau social:

Besoin de votre avis pour mon dossier svp!

Pensez vous que je peux demander de telles prepa?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Messagepar john_kennedy » 15/02/2007 20:13

ben disons qu'en anglais c'etait un accident sur le dernier controle... donc bon j'ai toujours eu un bon niveau en anglais, la ya eu un malheureux accident, manque de pot :s

pour LLG, c'est sur que bon c'est pour des gens nettement meilleurs que moi, cependant petite anecdote, un TS de l'année derniere a été pris a H4 en MP sachant qu'il n'avait pas d'excellentes moyennes mais qu'il avait ma prof en maths donc bon... de toute facon je ne compte pas gaspiller un choix comme ca.

Pour Carnot, vous pensez que ce n'est pas non plus possible malgré la progression et les tres bonnes appreciations que j'ai (meme si les moyennes restent les moyennes...) ? Surtout que Carnot a sacrement baissé donc elle recevra de moins bons dossiers que les années precedantes..?

Sinon, que me conseillez vous? Lavoisier est plus a ma portée? Quoi d'autre? Parce que je suis un peu perdu je dois vous avouer !

PS: desolé pour les accents, mais ecrire avec un qwerty c'est horrible...
john_kennedy
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Besoin de votre avis pour mon dossier svp!

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Besoin de votre avis pour mon dossier svp!

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message