J'ai conscience que la possibilité de faire des choix sur APB se termine dans moins de 48 heures... Toutefois, je reste encore indécis et peu sûr de moi (je m'y suis pris également tard). Les posts que j'ai pu lire sur ce forum m'ont beaucoup aidé, surtout pour estimer mes possibilités. D'ailleurs j'en profite pour remercier l'ensemble des personnes qui ont donné leur avis sur les dossiers exposés sur le forum. Mais, je me suis aperçu également d'une chose, c'est que chaque dossier est unique et qu'il est très incertain de se baser sur les résultats de quelques personnes pour hiérarchiser ses vœux. Ainsi, je souhaiterais vous demander votre avis sur mes vœux et j'aimerais savoir s'ils sont cohérents avec mes résultats.
J'ai effectué mes classes de 1S et TS au Lycée Sasserno (Privé sous contrat) à Nice. Il est réputé comme étant de bon niveau, offrant un pourcentage de réussite de 100% (S/ES/L) à l'épreuve du baccalauréat. Voici mes notes :

NOTES BAC : Français : Écrit 14/20 - Oral 18/20
TPE : 19/20

J'ai donc dans ma liste :
1) Saint-Louis (le rêve)
2)Notre-Dame du Grandchamp
3)Janson-de-Sailly
4)Lakanal (Sceaux)
5)Saint-Jean (Douai)
6)Saint-Jean de Passy
Pensez-vous que la liste est cohérente, trop pessimiste ou optimiste ? Auriez-vous des suggestions ?
Je vous remercie,