Salut tout le monde! Je suis actuellement en terminale ES avec un très bon niveau en langues hg et eco mais de grosses difficultés en maths.J'envisage depuis peu de faire des etudes de commerce l'année prochaine. J'ai dabord pensé aux prépa mais voyant le rythme de travail des gens autour de moi qui ont fait ca j'ai vite abandonné l'idée en me basant aussi sur le le niveau exigé en maths.En regardant le site de l'ESSEC je suis tombé sur leur programme BBA et je me pose qques questions. Est-ce que les ecoles post bac sont considerées comme "nules"? vu les commentaires j'ai l'impression que faire une ecole de commerce si c'est pas après une prépa na aucun intérêt dans le sens que seules les grandes ecoles ont des debouchés vraiment interessants à l'international notamment.Je me demandais donc si le BBA essec pouvait en qque sorte me servir de prépa pour integrer ensuite l'essec(la vraie) par une passerelle notamment pour un master (je sais pas si je dis nimporte quoi, je viens de plonger dans le bain des ecoles de commerce et je confonds un peu tout)
Et est ce que le niveau en maths est elevé? style comparable aux prépas?merci pour vos réponses!!