BBA ESSEC ou prepa?

BBA ESSEC ou prepa?

Messagepar Li123 » 09/06/2016 08:56

Bonjour,
Ca y est, les résultats APB sont connus, il reste 3 jours pour décider, ce qui n'est pas pas la chose la plus aisée..
Faut-il mieux jouer la sécurité avec une admission déjà acquise au BBA ESSEC, qui est un tres bon BBA, avec possibilité de rebondir sur un bon master en travaillant, ce que je prévois de faire.
Ou bien tenter une prépa pour intégrer une parisienne mais avec toute l'incertitude que comportent les concours... et prendre le risque de me trouver en école moyenne alors que j'ai aujourd'hui l'ESSEC.
Pour info, je suis pris en prépa St Jean à Douai, et bien placé en liste d'attente Grandchamp à Versailles.
Tres difficile de me décider, j'ai déjà pris de nombreux paramètres en compte, que faire???
Merci,
Bonne journée
Li123
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: BBA ESSEC ou prepa?

Messagepar coucou » 09/06/2016 10:49

Li123 a écrit:Bonjour,
Ca y est, les résultats APB sont connus, il reste 3 jours pour décider, ce qui n'est pas pas la chose la plus aisée..
Faut-il mieux jouer la sécurité avec une admission déjà acquise au BBA ESSEC, qui est un tres bon BBA, avec possibilité de rebondir sur un bon master en travaillant, ce que je prévois de faire.
Ou bien tenter une prépa pour intégrer une parisienne mais avec toute l'incertitude que comportent les concours... et prendre le risque de me trouver en école moyenne alors que j'ai aujourd'hui l'ESSEC.
Pour info, je suis pris en prépa St Jean à Douai, et bien placé en liste d'attente Grandchamp à Versailles.
Tres difficile de me décider, j'ai déjà pris de nombreux paramètres en compte, que faire???
Merci,
Bonne journée

Petite précision: pour le moment, tu n'as pas l'ESSEC. Tu es admis(e) au BBA, c'est un tantinet différent du PGE.