Connexion avec un réseau social:

BAC OU COMMENT AVOIR LA MENTION?

Messagepar Quent » 31/08/2006 12:02

lol oui je sais mais moi j'en avais un parce qu'on avait regulierement des qcm et sans s'entrainer decrocher un 19 en qcm c pas facile. voila pourquoi je l'ai rajoute mais c pas indispensable.
Quent
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Le Chat » 31/08/2006 14:13

>Amine

Acheter des bouquins, c'est pas acheter son bac :D !
Déstresse, moi j'ai vécu mon année de Terminale avec des annales d'anglais pas corrigées (j'ai passé le truc à l'oral finalement) et des annales de philo qui ne m'ont pas servi à grand chose.
J'ai pas eu un seul bouquin d'annales en sciences, et je m'en suis bcp mieux tiré que d'autres qui s'étaient gavés d'annales avant les écrits.
Le Chat [Modo]
Retrouvez-nous sur Facebook =)
Le Chat
Maneki Neko

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Janson de Sailly - Paris
Audencia
Prépas B/L
Vault group

Messagepar FLB » 31/08/2006 17:25

cerise^^ a écrit:Sinon pour le bouquin de maths je peux te conseiller deja d'essayer d'avoir 20 a chaque DM, cela te fera deja une bonne preparation. SI tu n'as pas 20, refais les exos ou tu as perdu des points, ce jusqu'a maitriser parfaitement chaque technique du programme.

Sinon, je te conseille l'achat de Method'S de chez ellipses, c'est un bon bouquin de méthodes et d'exos, de bon niveau. Autrement, les annales sont généralement utiles pour s'exercer en maths..

Merci mais, heuh, en fait, on fait très peu de DM et, bon ils ne ressemblent pas vraiment à ce que l'on a en contrôle... et puis je cherche surtout un bouquin d'exos (pas besoin de cours ou de méthodes, le cours du prof suffira je pense) avec des exos pas forcément très durs mais plutôt tordus...
"Il n'y a que la haine pour rendre les gens intelligents" _Albert Camus
FLB
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar FLB » 04/09/2006 10:44

personne ? :(
"Il n'y a que la haine pour rendre les gens intelligents" _Albert Camus
FLB
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

BAC OU COMMENT AVOIR LA MENTION?

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: BAC OU COMMENT AVOIR LA MENTION?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message