Connexion avec un réseau social:

Avis sur University College of London (UCL)

Re: Avis sur University College of London (UCL)

Messagepar youkou chan » 27/06/2013 01:11

Merci le chat. Penses-tu que cela peut me servir si je prends l'ACP international finance ( qui délivre un certificate) pour travailler dans la corporate finance ? L'université est elle connue des grandes banques françaises et européennes ?

Connaissez vous aussi la côte de Bradford University en double-diplôme en finance auprès des recruteurs ?

Merci :)
youkou chan
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Telecom Ecole de Management

Messagepar dfdf » 27/06/2013 05:01

Je peux juste te poser une question? C'est avec quel programme que l'INT a un partenariat avec UCL?
dfdf
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar youkou chan » 27/06/2013 12:32

Je viens de me renseigner. C'est avec le department of Management science and innovation de l'UCL.
youkou chan
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar dfdf » 27/06/2013 12:55

Merci beaucoup de ta réponse. Donc en fait ils vous filent le diplôme du MSc en management (avec la classification et tout) ou est-ce que c'est une sorte de certificat?
dfdf
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Le Chat » 27/06/2013 17:15

youkou chan a écrit:Merci le chat. Penses-tu que cela peut me servir si je prends l'ACP international finance ( qui délivre un certificate) pour travailler dans la corporate finance ? L'université est elle connue des grandes banques françaises et européennes ?

Connaissez vous aussi la côte de Bradford University en double-diplôme en finance auprès des recruteurs ?

Merci :)

Pour checker la cote d'une école, il suffit de regarder les boites qui viennent aux forums carrières (ou inversement les écoles que les boîtes visitent). L'info est publique.

Quant à l'utilité d'un certificat en formation continue, c'est effectivement un moyen de faire valider ses compétences, mais ce n'est pas le CFA, CAIA and Co.
Le Chat [Modo]
Retrouvez-nous sur Facebook =)
Le Chat
Maneki Neko

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Janson de Sailly - Paris
Audencia
Prépas B/L
Vault group

Messagepar youkou chan » 28/06/2013 00:53

Dfdf , je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais cela dépend de ta durée en échange. Si tu fais 1 an , tu as la possibilité d'avoir un double-diplôme avec l'université en question : UCL. Ce parcours n'étant pas ce qui m'intéresse , je ne détaillerai pas trop ( par peur de dire des bêtises). Comme tu le vois , c'est réservé aux personnes intéressées par les hautes technologies ( secteur où UCL est calé si je ne me trompe) et l'innovation ( thématique très présente dans notre école).
Oui , tu as le diplôme en management science et innovation de UCL avec tout le tralala :) et celui de Télécom

Merci Le chat , je vais faire ça ;)
youkou chan
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Avis sur University College of London (UCL)

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: Avis sur University College of London (UCL)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message