Connexion avec un réseau social:

Avis sur mon dossier prépas ECE

Avis sur mon dossier prépas ECE

Messagepar in_k » 09/02/2020 11:49

Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vaut mon dossier et à quelles prépas ECE je peux accéder avec.
Je suis en terminale ES spé Maths dans un très bon lycée à l'étranger.

Voici mes bulletins de première :
T1 :
Francais 18,91 / classe : 13,05 / max : 18,91 / Excellent trimestre, réflexion pertinente et approfondie.
Maths : 17,00 (2 ou 3ème ) / classe : 14,50 / max 19,50 / Très bon trimestre. X est se donne les moyens de réussir et s'investit avec sérieux dans son travail personnel.
Anglais : 13,83 / classe : 13,72 / max 18,75 / Bon trimestre dans toutes les activités langagières, fruit d'un travail constant et méthodique. Approfondissez le travail et la réflexion afin de briguer l'excellence dont vous êtes capable. Bilan très encourageant.
Arabe : 13,88 / classe : 12,34 / max 19,63 / Bilan tout à fait satisfaisant.
Espagnol : 15,10 / classe : 13,32 / max 18,60 / Elève sérieuse. travail et résultats satisfaisant
Histoire/géo : 17,56 (2 ou 3ème ) / classe : 12,61 / max 18,25 / EXCELLENT TRIMESTRE POUR UNE ELEVE EXEMPLAIRE !! FELICITATIONS ET MERCI !
SES : 14 / classe : 12,72 / Max 18,33 / Trimestre satisfaisant. Elève sérieuse, motivée et active. C'est bien. Bravo
Sciences : 14 / classe : 13,00 / max 17 / Bon trimestre. Nous vous encourageons à poursuivre vos efforts.
EPS : 13,83 / classe : 15,25 / Max 17,33 / Bon trimestre

"Excellent trimestre. Des résultats satisfaisants. Elève sérieuse, volontaire et impliquée dans son travail. Continuez dans cette voie. Félicitations."

T2 :
Francais : 19,83 ( 3ème ) / Classe : 13,90 / max 20 / Un très bon niveau de réflexion et d'analyse. Un enthousiasme pour la littérature qu'il faut maintenir intact.
Maths : 18 (2ème) / Classe 13 / max 20 / Excellent trimestre. Je te félicite.