Connexion avec un réseau social:

Avis sur mon dossier de T\ES ~ prepas ECE

Avis sur mon dossier de T\ES ~ prepas ECE

Messagepar Lupin » 01/02/2020 19:21

Bonsoir,
Je suis actuellement étudiant au Lycée Français de Prague (AEFE) et après m être renseigne, il me semble que le parcours Prepa ECE me correspond le plus. Je voudrais donc intégrer une classe préparatoire, malheureusement, venant d un lycée de l étranger, je ne connais personne qui est dans la même situation que moi. Il m est donc difficile de savoir quelles écoles viser.
Je vous demande donc un avis réaliste pour recevoir un feedback sur mon dossier scolaire.
Merci de votre temps,

NOTES PREMIERES:
Ma moyenne Moyenne de la classe Moyenne haute Moyenne basse

1er Trimestre:

Education Physique et Sportive
17 13.68 20 5 Bon travail mais vous pouvez faire encore mieux.
Français
16.08 13.1 20 8.8 Un très bon début d'année : les résultats sont réguliers et la participation pertinente et dynamique, continuez ainsi !
Histoire/Géographie
12.5 11.58 19.5 7 Ensemble convenable, mais un peu décevant. X a semblé perdre sa motivation pendant le trimestre, avant une certaine réaction. Il faut mettre à profit la très bonne maîtrise de la langue pour viser l'excellence par un vrai travail personnel !
Langue vivante 1
: Anglais 17.52 16.8 18.77 13.19 Très bien: une bonne réflexion sur les sujets irlandais abordés en classe et un enthousiasme marqué pour l'anglais. C'est encourageant.
Langue vivante 2
: Allemand 16.71 15.55 18.86 9.71 Bons résultats mais l'attitude en classe doit encore s'améliorer et il doit débrancher son téléphone portable en cours pour ne pas communiquer avec l extérieur.
Mathématiques
17.11 11.32 17.11 0.71 Très bon ensemble. Élève motivé et actif en classe. Continue ainsi, X.
Sciences
18.57 14.25 19.71 7.1 Un excellent trimestre. participation orale très agréable. Il faut continuer ainsi !
Sciences Economiques et Sociales