Les deux sont bien. Sur le plan des cours/profs/DS etc c'est pareil à Clamart et à rue du Rocher.
Moi j'ai fait Clamart et je pense que par rapport à rue du rocher l'avantage (en tous cas pour moi) c'était le fait d'être sur place (pas de trajet matin et soir), d'avoir le pti dej et les repas dans un self vraiment bon, le fait d'être avec d'autres gens pour bosser (TRES très important pour moi qui étais un énorme gland en terminale et qui avais beaucoup de mal à bosser seul dans ma chambre => là je bossais dans les salles de cours le soir avec d'autres gens, et il y avait aussi des "passeurs" càd des mecs ayant intégré des parisiennes qui étaient payés pour nous aider en maths => très bon bail), et surtout une SUPER AMBIANCE, à cause de l'internat on passait littéralement notre vie ensemble et je me suis fait des super potes, et je pense que c'est ce qui m'a permis de rester motivé pour bosser autant.

Je garde vraiment un super souvenir de clamart, c'était vraiment une super année pour moi, et d'ailleurs j'ai été admissible à audencia nantes en fin de 1ère année (j'ai bien sur raté les oraux car on n'était pas préparés aux oraux en 1ère année) (avec le 2 en 1 à intégrale tu passes les concours dès la première année et c'est vraiment très instructif pour la 2ème année)
Après rue du rocher c'est bien aussi; en fait l'avantage de rue du rocher c'est pour la 2ème année; ceux qui vont à Clamart en 1ère année doivent aller à Paul Doumer (dans le 16ème) en 2ème année (pas d'internat), alors que rue du rocher c'est pour les 1ère et 2ème année (et il y a aussi des classes de cubes). Et là clairement en 2ème année, je pense que rue du rocher, c'est mieux que Paul Doumer, tout simplement parce que les locaux sont beaucoup plus grands, alors que Paul Doumer c'est littéralement un cagibi. Après personnellement mes parents habitent dans le 16ème donc Paul Doumer était à coté de chez moi ce qui était pratique, et cela dit j'ai quand même parfaitement réussi à bosser à Doumer, mais disons que on était moins "comme des coqs en pâte" que à l'internat de Clamart, et d'ailleurs, le dimanche, j'allais souvent bosser rue du rocher plutôt qu'à doumer parce que les locaux étaient mieux. Mais à doumer aussi on pouvait bosser dans les salles et c'était bien aussi

et d'ailleurs il y avait un très bon "bo-bun" nommé "I love bo-bun" à deux pas, que je te recommande si tu vas à doumer! (oui il n'y a pas de self que ce soit à rue du rocher ou doumer, et il faut casquer 10 euros midi et soir si tu veux éviter les plats au micro-ondes du franprix, hihi)
Et oui ça vaut vraiment le coup, quand tu prends le train pour lille (ville très étudiante) et que tu vois du skema, du icam, iéseg et autres écoles pas top top avec des acronymes avec plein de lettres incompréhensibles et que tu te dis "haha moi je suis dans une école du top 5 (qui a dépassé l'em lyon cette année dans le classement du figaro soit dit en passant), et avec le 3ème master en finance au monde d'après le FT" tu te sens à l'aise

Par contre je dirais que ça vaut vraiment le coup si tu joues le jeu à fond, c'est à dire si tu te mets à bosser direct dès le 1er septembre de 1ère année, et que tu te coupes de tes loisirs de terminale pour ne garder qu'une petite pause détente le samedi aprem/soir et une grass mat le dimanche matin

Parce que je l'ai pas personnellement vécu ayant intégré en carré, mais je connais un certain nombre de personnes qui cubent, voire qui "bicarrent" (=faire une 4ème année) et là je pense que ça doit être un peu pesant. Surtout quand tu cubes pour avoir l'ESC Rennes en fin de 3è année, là à mon avis tu dois te sentir et peu en chien.. mais ce genre de situation n'arrive que pour les gros gros glands

) Mais encore une fois si tu bosses à fond, et de façon stratégique et efficace, quel que soit le "retard" que tu avais en terminale (j'avais eu mention AB au bac en venant de S et au bout de deux semaines de prépa j'avais de meilleures notes en éco que les gens qui avaient eu mention TB et venaient de ES, c'est dire), avec l'accompagnement qu'il y a à intégrale, tu as vraiment toutes tes chances pour intégrer une école du top 5!