Connexion avec un réseau social:

Avis sur dossier Term S pour ECS

Re: Avis sur dossier Term S pour ECS

Messagepar bastien3009 » 29/04/2013 13:50

j'ai intégré Masséna l'an dernier avec des notes plus faibles en maths ;)
(j'étais admis a Thiers également)
bastien3009
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar laura06 » 29/04/2013 19:29

À part les maths tu avais à peu près les mêmes notes que moi ?
Et cette année, tu as eu du mal en maths en prepa ?
laura06
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar bastien3009 » 29/04/2013 20:37

J'étais un peu meilleur en Histoire et en Anglais le reste est à peu prés identique.
Cette année, oui j'ai eu du mal en maths mais sache que j'avais un niveau très faible. J'ai commencé avec un mauvais classement, mais cette prepa a vraiment super. Oui il y a des gens très balèzes, oui ça reste une atmosphère de concurrence, mais les profs sont toujours là à l'écoute.
Pour le maths, le niveau est très élevé, les exigeances sont radicalement différentes. Mais sincerement, on s'y fait.
le premier DS j'ai repondu à une question en 4h, je peux te dire qu'on ne se sent pas à sa place. Mais au fur et à mesure, en travaillant bien et mieux, on y arrive. Aujourd'hui j'ai la moyenne en maths (souvent ^^)
Au vu de ton dossier, sincerement tu as de quoi faire quelque chose de très bien à Masséna, de bien réussir ta prépa si tu travail bien (sans te tuer)

Pour toute question sur Masséna, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Car oui, ils ne peuvent pas refuser ton dossier si ils ont accepté le mien directement
bastien3009
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Avis sur dossier Term S pour ECS

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Avis sur dossier Term S pour ECS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message