Connexion avec un réseau social:

Avis sur un dossier de TS spé Maths.

Messagepar youhou13 » 19/08/2006 15:51

mais tu dis que tu n'étais pas motivé cette année de 1ère, sais tu pourquoi ?

franchement? non je sais pas du tout pourquoi cette année je n'étais pas motivé..mais bon je sais que je le suis maintenant et tant mieux..au moins je travaillerais cette année contrainement à mon année de première..

Tu dis adoré travailler mais tu ne travaillais (ou travailles) que quand il le fallait, on doit pas avoir la même façon d'adorer les choses...

En fait, quand les profs me donnent des devoirs je prend du plaisir à les faire(à part en physique-chime et SVT), ou quand on a un DS de maths ou d'anglais ou d'espagnol ou d'HG, je prenais aussi du plaisir à réviser..sauf au dernier trimestre où j'ai pris goût à ne rien faire à cause du bloquage de mon lycée..Et les jours où on me donnait pas de devoirs j'en profitais pour me reposer..je ne travaillais pas..et c'est en voyant mes bulletins de cette année de première que je me rend compte que c'était une mauvaise idée..j'aurais du travailler au lieu de faire des siestes..

Voilà..
youhou13
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar youhou13 » 07/12/2006 19:15

Je viens d'éditer mon dossier..j'aimerais bien connaître votre avis sur mon dossier...et si j'ai une chance d'avoir la prépa que je vise, c'est-à-dire à Thiers.
youhou13
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Avis sur un dossier de TS spé Maths.

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Avis sur un dossier de TS spé Maths.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message