Avis et questions sur PSB

Avis et questions sur PSB

Messagepar CrinX » 25/05/2016 11:34

Bonjour je suis en TES et je suis admis à psb l'année prochaine et je me demande si cette école vaut vraiment le coup , j'ai vu qu'elle commencée à grimper un peu partout dans les classements et que l'école semble vouloir s'améliorer mais j'hésite quand même à y allais. De plus j'aimerai savoir si les échanges ou double diplôme à l'étranger sont payant en plus des frais de scolarite de psb et comment se font les sélections pour avoir notre choix ; si l'alternance est facilement accessible et enfin si il y a des Master mieux valorisé que d'autres ? Merci
Après sur apb j'ai pas mis de dut/bts je risque d'aller en fac de droit pcq les prepas je serai pas pris je pense le problème c'est que la fac ça me parle vraiment pas et je me demande si après une fac de droit les admission parallèle sont quand même accessible . Merci .
CrinX
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Avis et questions sur PSB

Messagepar ghislain.d'argenlieu » 29/11/2016 09:16

Je te conseille de partir ailleurs et de repasser les concours passerelles en niveau L2 ou L3, tu pourras avoir une meilleure école et si jamais tu choisis PSB (pas compliquée à avoir) tu auras économisé 2-3 ans de frais de scolarité
ghislain.d'argenlieu
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles de commerce post-bac

Articles en relation: Avis et questions sur PSB

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message