Connexion avec un réseau social:

Avis pour mon dossier, term ES spé maths

Messagepar Well56 » 04/03/2014 12:09

Bonjour, je suis actuellement en terminale ES et j'aurais aimé savoir avec mon dossier quel type de prépa je pouvais esperer obtenir :

BULLETIN PREMIER TRIMESTRE 1ere
Français 12,5 (12,6) élève studieuse, motivée. Un peu réservée toutefois
histoire geo 13,9 ( 12) Bon ensemble X fait preuve d'un grand sérieux dans son travail.
Anglais 13,3 (10,0) Travail très sérieux , bonne participation. Résultat assez satisfaisant mais il faut montrer plus de rigueur en expression écrite
espagnol 14,8 Premier trimestre encourageant. Il faut toutefois veiller a être rigoureuse pour progresser en expression écrite
ses 16 (12,5) très bon trimestre. Du sérieux et des résultats honorables
sport 13 Ares bon travail c'est bien
maths 15,4 (13,9) bon trimestre travail sérieux
sciences 16(13,7) SVT : très bon travail. Élève sérieuse mais dois faire un effort de participation a l'oral. PC : très bon travail
moyenne 14,5 (12,8)
Xfait preuve de beaucoup de sérieux . C'est très bien. Il faut continuer ainsi. FELICITATION

BULLETIN DEUXIEME TRIMESTRE 1ere
Français 14,6 (12,6) Un bon trimestre, beaucoup de sérieux et de motivation
histoire geo 13,3 (12,7) un ensemble assez satisfaisant. Un travail très sérieux, les résultats réguliers.
Anglais (12,3)assez bon ensemble. Un excellente participation mais X doit être apprendre a être plus organisée et rigoureuse pour progresser davantage a l'écrit
espagnol 10 (11,6)Une seule note ce trimestre. Difficile de la considérer comme une moyenne révélant le niveau de X
ses 16 (11,4) beaucoup de travail et de sérieux. Ares bon trimestre.
Sport 14 bel investissement, bon travail c'est bien !
Maths 13,4 (11,2)c'est encore un trimestre satisfaisant; continue !
Sciences 13,2(13,7) l'oral. PC : élevé sérieuse, travail assez satisfaisant svt: bon travail et bonne participation
moyenne 13,9 (12)