Connexion avec un réseau social:

Avis pour mon dossier, term ES spé maths

Re: Avis pour mon dossier, term ES spé maths

Messagepar Well56 » 05/03/2014 20:27

Merci beaucoup, je ne pensais pas que Vial etait si selective..Je n'ai malheureusement pas pu mre rendre aux portes ouvertes...
Je pense qu'il faut probablement que je revois mes voeux. Oui, je pense demander l'internat pour tous car je suis deja en internat actuellement et cela me permet de me fixer un bon rythme de travail et je pense aussi que pour le moral cela peut etre un bon point. A t'on moins de chance d'obtenir un prepa si on demande l'internat en plus? Je n'ai pas eu de bon retour concernant Locquidy et saint vincent... Quelqu'un aurait des avis sur ces prépa?Sinon, quelle type de prépa je pourrais viser ? Merci Beaucoup ! :)
Well56
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Avis pour mon dossier, term ES spé maths

Messagepar amonkeys01 » 05/03/2014 23:09

Ampère c'est top avec une très bonne ambiance et des profs intéressants. Mais les lyonnaises me semblent difficiles à atteindre pour toi mis à part St Just peut-être mais je ne connais pas leur degré de sélectivité mais ce qui est certain c'est qu'il est moindre qu'Ampère.
amonkeys01
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Avis pour mon dossier, term ES spé maths

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Avis pour mon dossier, term ES spé maths

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message