Avis inseec

Avis inseec

Messagepar joker » 27/07/2008 23:37

Bonjour,
je risque d'intégrer l'inseec mais les échos sont plutôt mitigés j'aurais donc voulu savoir votre avis OBJECTIF sur l'inseec.Je voudrais faire de l'événementiel et un membre du staff inseec m'a dit qu'il avait un très bon master événementiel mais je n'en sais pas plus.J'hésite sinon à refaire une année pour intégrer d'autres écoles mais je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup surtout si c'est pour finir encore une fois à l'inseec.
Merci d'avance
joker
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar hailhail » 27/07/2008 23:58

Si ton but est de travailler dans l'évènementiel, pas de souci!
hailhail
Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Tourist » 28/07/2008 00:09

Oui pour l'evenementiel ca devrait etre bon. Tu aurais voulu travailler dans la finance ca aurait été plus compliqué. Après c'est a toi de voir si ca vaut vraiment le coup de refaire une année avec les risques que ca comporte. Petite question qu'a aucun rapport : Meme si on est affecté a une école on peut decider de pas y aller ? Ca se passe comment pour la caution de 800€ qu'a été prise le 24 juillet ?
Tourist
Intern

Groupe(s):
ESC Montpellier
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Weshtoto » 28/07/2008 00:18

Si tu as accepté de suivre les démarches de la procédure SIGEM, même si par la suite tu te rétractes et que tu décides de ne pas intégrer une école donnée, tes 800€ sont débités
Si vous souhaitez des renseignements sur Intégrale, je me tiens à votre disposition. N'hésitez pas !
Si vous souhaitez vous améliorer en entretien, une seule adresse : http://www.prepentretien.com !
Weshtoto
Expert

Groupe(s):
Intégrale - Paris
EM Lyon
Carnot - Paris
Utilisateurs enregistrés
Lecteurs livre prepa-HEC.org

Messagepar Tourist » 28/07/2008 00:25

Hum d'accord merci pour ces precisions.
Tourist
Intern

Groupe(s):
ESC Montpellier
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Avis inseec

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message