Connexion avec un réseau social:

Avis dossier de TES pour prépa ECE

Avis dossier de TES pour prépa ECE

Messagepar Midnight » 13/01/2013 22:32

Bonsoir!

Je suis elève de TES et souhaite tenter une prépa ECE, habitant à Rennes je comptais mettre sur ma liste de voeux la prépa chateaubriand, et pourquoi pas la prépa ECE de Nantes. Cependant je ne sais pas vraiment ce que mon dossier vaut et où aurais-je une chance d'être réellement prise en France, avec une ambiance pas trop mauvaise au sein de l'établissement, d'ailleurs si certains d'entre vous me conseillent certaines prépas ça serait cool !

L'an dernier je tournais autour de 14,5 de moyenne pendant mon année de première ES avec de bonnes appréciations. Au bac de français écrit j'ai eu 16, et 18 à l'oral. 17 à mes TPE et 11 en sciences.

Mon bulletin du premier trimestre de Terminale:

PHILO 13,4
Attitude volontaire et de bons résultats qui pourraient encore être améliorés quand tous
les paramètres de méthode seront intégrés.

HIGEO 14,1 Le travail est très sérieux et la motivation importante. Les résultats sont satisfaisants.

SES 13,2 Une bonne participation en classe et des résultats très satisfaisants à l'écrit .

SSPOL 13,5 Un premier trimestre satisfaisant. Elève dynamique

AGL1 17,7 Participation soutenue et interventions de qualité.
Résultats très satisfaisants. Félicitations.

ITA2 17,2 Excellent trimestre. Des capacités et du sérieux.

MATHS 15,9 Très bon trimestre. Participation active et réflexion soutenue. Continuez.

commentaire général: Un très bon trimestre dans toutes les matières avec une participation soutenue. Félicitations du conseil de classe

Bonne soirée, et merci à ceux qui prendront le temps de répondre!
Midnight
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Avis dossier de TES pour prépa ECE

Messagepar Midnight » 13/01/2013 22:33

J'ai oublié de préciser que ce trimestre ma moyenne générale était de 15.
Midnight
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Avis dossier de TES pour prépa ECE

Messagepar gibrit » 14/01/2013 09:47

Bonjour,
regarde les règles (dans ma signature) pour compléter ton dossier. Les moyennes de classement et notes max de la classe sont importantes.
Ne t'inquiète pas trop, tu trouveras surement une prépa !
gibrit
Senior Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Parents d'élèves
Vault group
Modérateurs globaux

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Avis dossier de TES pour prépa ECE

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message