Connexion avec un réseau social:

Avis dossier TermES pour Dauphine

Re: Avis dossier TermES pour Dauphine

Messagepar sam18jk » 31/01/2017 20:39

Bûchette92 a écrit:Pour ceux qui visiteraient le post plus tard, j'ai été pris.

Je viens de voir ton poste et félicitations à toi. Je suis un peu dans le même cas que toi l'année dernière, sauf que je suis en S d'un lycée ZEP (d'ailleurs j'ai mis un post si tu veut aller voir avis-sur-mon-dossier-pour-dauphine-t27591.html ).

J'aimerais te demander : Des tes amis en 1ère année et qui étaient en S c'est quoi à peu près leurs moyennes ?
sam18jk
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Avis dossier TermES pour Dauphine

Messagepar Colomban » 22/02/2017 16:12

Bonjour,

Je suis actuellement élève en terminal économique et sociale spécialité économie approfondie et en section européenne anglais histoire-géographie.

L'année prochaine je souhaiterais faire la licence éco-gestion (ou bi licence éco/droit) de Paris Dauphine mais j'ai vu certains commentaires qui m'ont un peu fait peur quant à ma possible admission.
En Première j'ai eu 16,2 / 16,1 / 17,13 de moyenne générale au premier, deuxième et troisième trimestre (avec environ 15 en francais, 16 en maths, 16,5 en anglais, 18 en histoire, 18 en SES) et premier de classe.
En terminal 15 en philo, 16 histoire , 19 en SES, 16 maths, 16 en anglais et 16,6 de moyenne générale.

MAIS, aux EA j'ai eu un accident:
9/20 écrit
14/20 oral
17/20 Sciences
20/20 TPE.
Dans l'ensemble j'ai de très bonnes voire excellentes appréciations mais ce terrible 9/20 à l'écrit me fait assez peur, peur d'être refusé pour cette raison malgré la qualité du reste de mon dossier... :/

Qu'en pensez vous? Ai-je des raisons de m'inquiéter ?

Merci beaucoup.
Colomban
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Avis dossier TermES pour Dauphine

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: Avis dossier TermES pour Dauphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message