Connexion avec un réseau social:

Avis dossier TS spé maths

Messagepar Nicolas8241 » 26/12/2005 23:33

je suis d'accord qu'il y a bien des effets de mode, des promos qui sont meilleures que d'autres.
Mais j'ai bien l'impression que c'est différent pour le cas de saint-jean. C'est seulement à une heure de paris en train, donc quantité de profs et élèves viennent de paris; tout le monde est en internat.
Et la promo qui va passer les concours cette année est meilleure que celle de l'année dernière qui s'est placé 5ème pour les 4 grandes.
Donc comme il y aura des résultats "élevés" l'année prochaine aussi, ca ne sera plus un effet de mode.
Nicolas8241
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar jcl » 27/02/2006 19:55

La fin du deuxième trimestre approche et j'ai déjà une idée de mes moyennes .En maths , 15.5 de moyenne environ .Sinon les notes sont semblables sauf en espagnol et en histoire o_u je me suis amélioré.Est ce que vous pensez que c'est possible pour des prépas comme Stanislas,janson,st-jean?Merci pour vos réponses
jcl
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar jcl » 02/03/2006 18:31

Qui peut m'aider svp ?
jcl
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Avis dossier TS spé maths

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Avis dossier TS spé maths

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message