Connexion avec un réseau social:

avis dossier T-ES spé Maths

avis dossier T-ES spé Maths

Messagepar Elisa.G » 13/12/2009 23:06

Etablissement: Lycée Blaise Pascal
Statut: Public
Niveau de l'etablissement: 97% en ES en 2009

Notes de première : (moyenne) [moyenne classe]

Français :
(15,7) [10,4]: Très bon ensemble écrit, mais il faut participer davantage en classe.
(12,7) [9,1]: Ecrit toujours solide, mais l'attitude en classe commence à être discutable: il faut se ressaisir.
(13,7) [9,1]: Un bon dernier trimestre, quelque peu terni pas l'accident bac blanc, attention donc dans quelques semaines!!!!!

Histoire/Géographie :

(13,3) [10,5]: Elève sérieuse et régulière dans son travail. Niveau très satisfaisant. Continuez.
(14,6) [10,7]: Excellent trimestre. Des progrès constants et réguliers à l'image d'un travail sérieux et d'un intérêt réel pour la matière. Continuez.
(12,6) [10,5]: Trimestre satisfaisant à l'image d'une année sérieuse et régulière ainsi que d'un intéret réel pour la matière.

Anglais :

(11,5) [9]: Ensemble correct. Intensifie ta participation orale pour progresser davantage.
(12,5) [11,6]: Résultats corrects et en progrès. Participation orale active.
(14) [10,6]: Résultats satisfaisants. Elève soucieuse de bien faire qui doit prendre confiance en elle.

Espagnol :

(15,3) [10,9]: Ecrit:16,5 Oral: 14 Un ensemble très sérieux qui va permettre à Elisa de progresser encore!
(12,8) [11,5]: E:13,5 O:12 Elisa obtient de moins bons résultats ce trimestre car elle rencontre plus de difficultés par rapport aux exigences du second trimestre !! Cernez bien les questions à poser!
(14,5) [12,7]: Un bon ensemble sérieux et dynamique! Poursuivez dans une voie de sérieux l'an prochain!

Maths et Maths spé:

(15,3) [10,7]: Des qualités appréciables et un très bon investissement.
(14,3) [10,9]: Toujours du sérieux et du travail. Continue ainsi.
(13) [9,9]: Elève sérieuse, agréable et travailleuse. C'est bien.

SES :

(14,6) [9,6]: Toutes mes félicitations pour votre sérieux qui vous a permis d'obtenir de très bons résultats ce trimestre mais surtout de vous approprier les méthodes spécifiques aux S.E.S... Continuez de la sorte!
(13,8) [10]: Elève intéréssée et motivée. Une participation un peu discrète cependant.
(13,2) [11,5]: Bon travail ce trimestre.

Moyennes générales :

(14,3) [10,3]: Félicitations;
Félicitations pour ce très bon trimestre. Votre sérieux est appréciable et vous permet de progresser. Continuez de la sorte pour atteindre l'excellence.
(13,7) [10,6]: Compliments;
Un bon ensemble qui montre votre sérieux et votre régularité dans le travail. Poursuivez vos efforts tout en restant positive dans l'apprentissage.
(13,3) [10,7]: Compliments;
Une moyenne qui se maintient, l'ensemble est sérieux régulier et dynamique. Il faut continuer ainsi et continuer à progresser pour réussir pleinement votre année de terminale.

EAF :
Français écrit : 10/20
Français oral : 16/20
TPE : 16/20.

Notes de terminale : (moyenne) [moyenne classe]

Philo: (10,8) [9,4]: Une très bonne participation en cours et un bon travail à l'écrit.
Histoire/Géographie: (14,5) [11,9]: Un bon niveau à l'écrit et un travail sérieux et régulier: l'ensemble est satisfaisant.
ECJS: Trimestre satsfaisant: bonne participation, un travail réfléchi et régulier
Anglais: (15,5) [11,1]: Résultats satisfaisants. Elève dynamique dont le travail est soigné.
Espagnol: (17,8) [12,6](1ère): Très bon travail, participation active: continue dans cette très bonnes voie.
Maths: (16,7) [10,8]: Excellent à tous point de vue: le travail est sérieux et la motivation constante. Continue!
Maths spé: (19,5) [13]:(1ère) Excellent travail. Bravo!
SES: (17) [11,5](1ère): Très bon trimestre: un travail régulier et approfondi, une bonne participation en classe, des résultats satisfaisants.Poursuivez ainsi.
moyenne générale: (15,7) [11,6](1ère)
Félicitations;
Excellent trimestre. Travail approfondi et réfléchi. Elève très rigoureuse et à l'attitude très positive.

Et voici ma liste:
1.Janson de Sailly
2.Hoche
3.Carnot (Paris)
4.Marcelin-Berthelot
5.St-Michel-de-Picpus
6.Montaigne (Paris)

Qu'en pensez vous.. j'aimerais avoir des avis! =)
Elisa.G
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: avis dossier T-ES spé Maths

Messagepar Le Chat » 20/12/2009 15:58

Liste en cohérence avec les résultats actuels.
Reste à ne pas contre-performer au T2

Courage c'est la dernière ligner droite.
Le Chat [Modo]
Retrouvez-nous sur Facebook =)
Le Chat
Maneki Neko

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Janson de Sailly - Paris
Audencia
Prépas B/L
Vault group

Messagepar Elisa.G » 25/12/2009 15:47

Je te remercie pour ton avis.
Je vais tout faire pour maintenir ses résultats au second trimestre.
Cependant, je pense que je suis loin dêtre dans la dernière ligne droite si je rentre en prépas =)
Elisa.G
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Elisa.G » 30/12/2009 15:11

J'ai modifié ma liste de voeux, en ajoutant St Louis de gonzague (Franklin) en deuxième voeux, je pense que ce serait une erreur de ne pas la tenter, pensez-vous que mon dossier me permet Janson et Franklin?
Celui de Première est moyen néanmoins, mon 1er trim. de Terminale bcp plus réussie, cela prouve une certaine progression, mais suffira-elle à être acceder à mon premier, ou deuxième choix?
Et jai également supprimé Picpus..

1_ Janson de Sailly
2_ Franklin
3_ Hoche
4_ Carnot
5_ Berthelot
6_ Montaigne, Paris

De plus, avec Reuben,
-son dossier:(avis-pour-dossier-spe-maths-t13256.html)
-ses voeux:(avis-pour-dossier-spe-maths-t13256-35.html)
on aimerait se retrouver ds la mm prépa, être ensemble nous permettrait de nous motiver mutuellement et de travailler efficacement!
Pensez vous que nous avons nos chances?
Il a mis Douai en premier choix car cest son souhait le plus important, de même pour moi avc Janson.
En dehors de nos premier choix, nous avons une liste presque semblable avc franklin, hoche, carnot, berthelot et Montaigne en dernier choix..
Qu'en pensez vous? Avons-nous un niveau à peu près similaire? Nos appréciations et notes s'équivalent-elles?
Elisa.G
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Le Chat » 04/01/2010 15:15

Elisa.G a écrit:De plus, avec Reuben,
-son dossier:(avis-pour-dossier-spe-maths-t13256.html)
-ses voeux:(avis-pour-dossier-spe-maths-t13256-35.html)
on aimerait se retrouver ds la mm prépa, être ensemble nous permettrait de nous motiver mutuellement et de travailler efficacement!
Pensez vous que nous avons nos chances?
Il a mis Douai en premier choix car cest son souhait le plus important, de même pour moi avc Janson.
En dehors de nos premier choix, nous avons une liste presque semblable avc franklin, hoche, carnot, berthelot et Montaigne en dernier choix..
Qu'en pensez vous? Avons-nous un niveau à peu près similaire? Nos appréciations et notes s'équivalent-elles?

Personnellement je n'y crois pas trop, mais tu auras surement d'autres réponses (ouvre un sujet dans la partie vos questions, parce que là personne ne va se pencher sur ton cas).
Le Chat [Modo]
Retrouvez-nous sur Facebook =)
Le Chat
Maneki Neko

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Janson de Sailly - Paris
Audencia
Prépas B/L
Vault group

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: avis dossier T-ES spé Maths

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message