Connexion avec un réseau social:

Avis dossier prépa B/L et paris dauphine

Avis dossier prépa B/L et paris dauphine

Messagepar Nanairly » 28/01/2018 20:56

Bonjour à tous !
Je suis en terminale Es et je souhaiterais intégrer Paris Dauphine l'an prochain et aussi une prépa en B/L lettres et sciences sociales en ILe de France où cette prépa est proposé dans 6 lycées en Île-de-France dont 2 privé et payantes. 3 lycées m'intéresse Henry IV, Jacques Amayot et Lakanal. Celle que je n'ai pas mentionné : le lycée est trop loin et les 2 autres sont payantes

Dorénavant l'admission à l'université est aussi sélective , je voulais intégrer une licence en science politique et une double licence en science politique-histoire mais il ya beaucoup de demande pour très peu de place par exemple à Paris 1 5000 demande pour 55 places ou 100 places pour d'autres :/

Voilà mon dossier :
Première : sur mes bulletins de première il n'affichait pas la note la plus haute mais le classement de chaque matière

Français :
14,71 | 3ème | Discrète à l'oral mais ses qualitées à l'écrit témoignent de connaissances solides alliées à des qualités méthodologiques certaines
/ 13,80 | 4ème | Élève faisant preuve de beaucoup de sérieux et s'applique davantage dans les échanges oraux. Les résultats reflètent son sérieux.
/ 15,50 | 1ère | Élève sérieuse et appliquée. Elle a acquis les méthodes et les savoirs nécessaires à l'examen.

Ses 16,59 | 2ème | Très bon trimestre , élève sérieuse et très attentive en classe. Continuez.
/ 14,13 | 1ère | Bien dans l'ensemble. Élève attentive et appliquée . Continuez !
/ 15,28 | 1ère | Très bon travail . Élève sérieuse et appliquée. Un travail régulier tout au long du trimestre

Maths 15 | 1ère | Bon trimestre. Élève sérieuse et appliquée. Poursuivez en ce sens.
/ 13,81 | 2ème | Encore un bon travail ce trimestre. Élève constante dans le travail et le sérieux. C o Continuez ainsi