Connexion avec un réseau social:

avis dossier TS prépa ECS

avis dossier TS prépa ECS

Messagepar nathalie » 12/12/2007 17:54

Alors, tout d'abord, merci a ceux qui me répondront. Je souhaite postuler pour une prépa commerciale scientifique. Voici mon bulletin du 1er trimestre de TS (la moyenne entre parenthèse correspond à celle de la classe):
Maths 11,5 (9,3)
P-Chimie 12,2 (11,4)
SVT 12,3 (11,1)
spé SVT 11,8 (11,3)
Philo 11,9 (10)
Hist-Géo 13,3 (13,3)
Anglais lv1 14,2 (12)
Allemand lv2 14 (13,4)
eps 11 (13,6)
ce qui fait 12,4 de moyenne générale
mes notes aux EAF de français sont 15 à l'écrit et 18 à l'oral ainsi que 19 aux TPE
Si vous pouvez me donner un avis, merci!
Sinon, je suis au lycée St-Genès Bordeaux (1er de Gironde avec 100% de réussite en S et 54ème au niveau national sur 1865) et donc parfois je n'ai pas de très bonnes notes mais bon.. Je travaille environ 1h-1H30 par soir. Je peux faire plus.
Je suis capable de beaucoup travailler quand il y a un enjeu important derrière.
J'aimerai savoir si j'ai des chances d'entrer à la prépa de Montaigne... Est-ce trop espérer? Sinon qu'elles prépas me conseillez vous? Combien je devrai avoir au 2ème trimestre pour être prise?
En espérant que vous me répondrez sincèrement! Merci
nathalie
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

re:

Messagepar xxromxx » 12/12/2007 19:06

je doit avouer que ton dossier comme tu la dit est tres proche du mien bien que ton lycée soit netement mieu classé que le mien ! c'est dommage que ton dossier ne soit pas plus détaillé comme par exemple tes trois trimestre de premiere ainsi que les apreciations des professeurs !

tu as eu la meme note que moi a l'oral de fraçais ^^ et sinon c'est gentil d'avoir pris la peine de venir visité mon dossier et de me répondre !
a bientot

( c'etait joli michELLE montaigne ^^ ) dommage mdr
xxromxx
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: avis dossier TS prépa ECS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message