Connexion avec un réseau social:

Avis dossier prépa ecs

Avis dossier prépa ecs

Messagepar meliss20 » 24/01/2018 11:25

Bonjour, je suis actuellement en terminale S spé SVT, et j'aurais besoin de vos avis sur ma liste de voeux !
Etablissement : Notre dame de bellegarde, Neuville sur saône
Statue: privé
Niveau: 99% de réussite au bac
moyenne [moyenne de classe] (rang)
1er TRIMESTRE

Maths : 10.2 [10.8] (16) :
Ensemble un peu juste mais le travail est sérieux. Il faut poursuivre les efforts et ne pas hésiter à poser des questions.
Physique Chimie : 14.8 [13.9] (11)
Un travail très sérieux et des résultats tout à fait encourageant. Un bon trimestre.
SVT :12.8 [12.1] (11)
Un travail très sérieux, un ensemble satisfaisant un bon investissement en classe. En poursuivant ce travail sérieux, X doit progresser.
Français :11.3 [11] (14)
X a travaillé avec sérieux. Elle doit veiller à éviter les contresens.
Anglais LV1 : 13.9 [15.4] (25)
Travailler en priorité la compréhension orale au 2ème trimestre. Ne pas hésiter à prendre la parole en anglais pendant le cours.
Histoire : 18.5 [16.9] (4)
Excellent trimestre en ce qui concerne les résultats. X travaille avec beaucoup de sérieux. Elle doit néanmoins veiller à demeurer concentrée en classe.
Espagnol : 16.1 [12.8] (3)
Très bons résultats. Elève très sérieuse qui doit cependant s’investir davantage en classe.
EPS : 11.5 [15.2] (26)
Ensemble un peu juste. Malgré une assiduité régulière. X manque parfois d’engagement dans la pratique. Une amélioration en fin de trimestre.
Italien lv3 : 16.1 {[16.6] (11/15)
Des résultats très satisfaisants, du sérieux dans les apprentissages.
Moyenne générale : 13.3 [13.1] (13)
Avis du conseil de classe : bon niveau d’ensemble. Elève sérieuse et appliquée.

2ème trimestre
Maths : 9.8 [11.4] (18) :
Trimestre décevant. La motivation est apparue plus épisodique. Trop peu de sérieux dans un devoir maison. X est capable de bien mieux.
Physique : 14.8 [13.7] (7)