Bonjour,
Voici mon dossier de Terminale, qui ressemble assez a celui de 1ere (moyennes légèrement plus hautes en 1ere).
Pour l'instant, je suis intéressée par des prépas ECS mais j'ai aussi inscrit des MPSI sur ABP, donc tous les avis sont bons à prendre!
TERMINALE S 1ER TRIMESTRE
Matière : moyenne (moyenne classe, classe d'un très bon niveau) (+;-)
Discipline Non Linguistique (DNL) : 19.33 (15.91) (19.33;9.67) : Excellent trimestre avec un investissement permanent à l'oral. Bravo.
Anglais européen: Le niveau d'anglais, l'implication dans les activités et la qualité de l'expression orale sont remarquables.
Histoire Géographie: 15.4 (12.08) (18.4;5.5) : Un excellent trimestre. L'attitude est non seulement sérieuse, mais positive; les travaux sont réfléchis. Continuez ainsi.
Anglais : 19.45 (14.75) (19.48;10.18) : Excellent niveau. Élève posée et pertinente. Félicitations!
Espagnol : 17.9 (12.62) (19.84;4.34) : Léanne propose toujours un travail de qualité. Le niveau de langue me semble très satisfaisant.
Mathématiques : 17.3 (11.5) (19.2;4.2) Très bon trimestre.
Mathématiques Spécialité : 18.5 (13.27)(19;2.5) : Excellent trimestre. Votre travail est sérieux et de qualité. Continuez ainsi.
Philosophie : 13.5 (9.78) (15.5;6.5) : Un trimestre assez bien réussi dans l'ensemble.
Physique/Chimie : 15.5 (12.43) (18.5;5.75) :Très bon trimestre avec un travail personnel sérieux et régulier. Bonne participation en classe.
Sciences de la Vie et de la Terre : 13.2 (11.33) (18.08;6) : Des progrès très significatifs en fin de trimestre. Élève sérieuse et fournit un travail régulier et approfondi qu'elle devra poursuivre au trimestre prochain
Appréciation du conseil de classe:
Appréciation CPE: Élève déléguée de classe très investie dans les missions qui lui ont été confiées. À ce titre, je la remercie pour son engagement. Appréciation globale: D'excellents résultats dans la majorité des disciplines. Le sérieux et le travail de qualité sont soulignés par tous les professeurs. Nous vous félicitons.
2EME TRIMESTRE
Discipline Non Linguistique (DNL) : 20 (18.6) (20;15.84) Bravo pour ce trimestre.
Anglais européen: Le niveau d'anglais et la participation sont remarquables.
EPS : 12 (14.03) (18;10.5) : Trimestre convenable.
Histoire/Géographie : 15 (10.47)(17.2;2.4) : Un bon trimestre. L'ensemble est très encourageant, continuez ainsi.
EMC: Travail intéressant sur l'acculturation et la mondialisation. Élève impliquée dans cet apprentissage.
Anglais : 19 (14.34) (19.46;9.6) : Excellents résultats. Travail régulier et de qualité. Élève sérieuse et motivée.
Espagnol : 18.92 (13.06) (20;5.67) : C'est encore un très beau trimestre. Je te félicite pour tes résultats et ton attitude toujours agréable et positive.
Mathématiques : 17 (11) (18.8;2.5) : Excellent trimestre, Léanne a progressé dans la finesse et la profondeur de l'analyse.
Mathématiques Spécialité : 19 (14.29) (19;5.5) Excellent trimestre. Votre travail est toujours aussi sérieux et régulier.
Philosophie : 14.5 (9.87) (17;5) : Un trimestre bien réussi. Élève sérieuse et très mature.
Physique/Chimie : 17.36 (11.54) (17.82;4.82) : Excellent trimestre fruit d'un travail rigoureux et de qualité. Élève sérieuse et volontaire qui fait preuve d'une grande autonomie dans la pratique de la démarche expérimentale.
Sciences de la Vie et de la Terre : 15.88 (11.17) (17.56;6.4) : Excellent trimestre; des progrès dans l'acquisition des méthodes.
Appréciation du conseil de classe:
Appréciation CPE: Déléguée de la classe de TS très investie dans les missions qui lui ont été confiées, un réel engagement dans sa scolarité. Appréciation globale: Des résultats excellents et en progrès. Vous possédez toutes les qualités pour vous engager dans des études supérieures exigeantes. Nous vous félicitons.
Candidatures (non classées) :
Louis Le Grand : MPSI
Sainte Geneviève : ECS
Stanislas : ECS/MPSI
Hoche : ECS/MPSI
Louis Pasteur : MPSI
Blaise Pascal : MPSI
Saint-Louis : ECS
Henri IV : ECS/MPSI
Pour l'instant mon premier voeux est Sainte Geneviève.
Des avis ?