Connexion avec un réseau social:

Avis dossier prépa ECE terminale ES, classe euro anglais

Messagepar jangulele » 05/02/2014 19:07

Bonjour à tous,
je suis actuellement en terminale ES, classe euro anglais et j'aimerai connaître des avis sur mon dossier scolaire pour des prépas ECE.

Notes de première:
1er trimestre:
Francais: 13.5/ classe: 9.5 => Trimestre très prometteur. Une excellente participation orale.
Hist-Géo: 14/ classe: 13.22 => Bon ensemble
Hist-Géo Euro: 19.33/ classe: 16.48 => Excellent trimestre. Très bonne participation.
SES: 14.67/ classe: 12.70 => Élève très agréable et très actif à l'oral. Les résultats sont assez satisfaisants, mais nous savons tous les deux qu'ils seront encore meilleurs par la suite. Continuez ainsi et conservez cet état d'esprit positif.
Maths: 17.61/classe: 10.95 => Excellent trimestre. Le travail personnel est sérieux et régulier. L'attitude en classe est active et la participation orale de qualité.
Anglais: 18/ classe: 17.30 =>Excellent trimestre. Niveau très solide. Élève volontaire qui possède de l’aisance à l'oral.
Espagnol: 15.5/ classe: 11 => Un très bon trimestre. Un participation exceptionnelle.
EPS: 10.85/ classe 10.98 => des capacités mais a du mal à rester concentré sur ce qui est demandé.
Sciences: 18/ classe 12.07 => bon trimestre
Grec ancien: 18.25/ classe 16.45 => un excellent trimestre. L'attitude en cours est exemplaire.

Moyenne Générale: 15.971
Appréciation globale: Trimestre très satisfaisant, un travail constant, une attitude en classe exemplaire.

2nd trimestre:
Français: 12/ classe: 9 => La participation orale est toujours excellente. Ensemble très satisfaisant à l'écrit. Prenez bien en compte tous les conseils pour faire des progrès décisifs au troisième trimestre.
Histoire-Géo: 16.83/classe:13.68 => Très bon trimestre.
Hist-géo Euro: 19/classe 16.48 => un excellent trimestre. Continue comme ça!