Connexion avec un réseau social:

Avis dossier TS pour prépa ECS

Re: Avis dossier TS pour prépa ECS

Messagepar jougimam » 19/03/2010 21:06

Annita a écrit:on m'a pourtant dit que janson était jouable....

Jouable,... Oui c'est à cela qu'on reconnait une prépa dite "de rêve"... Donc tu as trois choix très ambitieux et un ambitieux... Et pas de choix de secours.
Parent d'un HEC (voie ECE) et d'un PT
jougimam
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Parents d'élèves
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Vault group

Messagepar Annita » 20/03/2010 12:42

Mon choix de secours est montaigne, mon professeur d'histoire qui y travaille m'a dit que c'était fort possible. J'ai également mis lavoisier. Dois je mettre Jacques amyot ( soixantieme) a la place?
Annita
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Annita » 20/03/2010 12:54

Voici mes appréciations de terminale:

Aanglais: Un bon niveau d'expression a l'oral comme a l'écrit. Soucieuse de réussir, elle doit prendre confiance en ses capacités pour confirmer ses bons résultats. Et pour le second trimestre: De tres bons résultats. Eleve qui s'investit avec beaucoup d'apllication et son expression écrite est fluide et bien maitrisée. Une bonne implication dans la préparation du TOEIC ( ou j'ai eu 900 au blanc).

Histoire géo ( européenne anglaise): Une fin de trimestre davantage en rapport avec ses capacités. Je compte sur elle pour maintenir ces derniers résultats au trimestre prochain.

Maths: Tres bien! bel esprit d'initiative! SECOND: Un accident non significatif ( un 8 en DS, elle l'a eu qu'une fois une note inf. A 10, dans des circontances tres particulieres). Tout a fait capable de poursuivre des études scientifiques.

Maths spé: Tres bon travail, beaucoup de sérieux et d'attention, continuez! Second trimestre: Ensemble tres satisfaisant.

Philo: Assez bien continuez! SECOND TRIMESTRE: Beaucoup de sérieux, de capacités et des résultats brillants. Tres bien! ( 16 de moyenne, premiere de classe)

Phy( 16,1): TB trimestre. Des connaissances solides grace a un travail sérieux et approfondi.
SECOND TRIMESTRE:En progrès ce trimestre. Elle commence à donner la pleine mesure de ses capacités. Je compte sur un excellent troisieme trimestre.
Annita
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Annita » 20/03/2010 12:56

Et pour le second trimestre en HG: en progres ce trimestre. Elle commence a donner la pleine mesure de ses capacités. Je compte sur un excellent troisieme trimestre!
Annita
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Avis dossier TS pour prépa ECS

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Avis dossier TS pour prépa ECS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message