llewsor a écrit: sous l'EM ça relève du miracle, et les ASTs sont exclus d'office.
Si le M&A te motive vraiment, restent les boutiques, le MBA ou le Master spé. Je connais des Céram et esc Bordeaux ayant fait un master spé a Hec ou l'essec qui finissent en M&A en France ou a Londres chez de très très belles banques!
ouch. çà fait mal, mais c'était prévisible... c'est bien de l'apprendre maintenant sinon j'aurais eu l'air fin aux oraux d'écoles.
depuis quelques semaines j'essayais de me renseigner sur le taff que ca représentait et j'étais vraiment conquis.
çà semble mort, sauf MS HEC.
j'envisage un parcours finance, plus particulièrement Corpo car çà m'a l'air vraiment ce qui a de plus intéressant.
Et je compte faire un stage en Audit pour voir si çà me plairait vraiment pas, mais surtout pour avoir quelquechose de bien revendable par la suite pour trouver mieux en stage/césure (ce que tu as fait).
mais hormis le M&A, y'a d'autres secteurs qui me seront totalement fermés en tant qu'AST? (sachant que je vise exclusivement GEM/RMS/RBS en ast1)
On peut espérer quoi d'intéressant?
désolé pour les questions un peu bateau mais étant en DUT pour trouver des infos la dessus, c'est la croix et la bannière. surtout lorsque j'en parle aux profs qui me prennent pour un extra terrestre à m'interresser à ce genre de choses en dut...
alala, pourquoi je n'ai pas fait de prépa