Connexion avec un réseau social:

AUDENCIA prend de l'ampleur :plan de développement 2006-2010

Messagepar Jedi182 » 25/06/2006 19:06

petites questions concernant audencia:

est ce que l'école peut nous aider a trouver un logement (autre que cité-u), aurait-elle une liste d'appart, de meublés?

est ce qu'il est possible d'avoir son emploi du temps d'ici peu (au moins les périodes de vacances)

si je choisis l'année d'internat professionnel ça veut dire que je ne vais faire qu'un semestre à l'école? cela ne va t-il pas compliquer les choses pour le logement (bail ect...)?
Jedi182
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Thomas » 25/06/2006 19:35

Jedi182 a écrit:petites questions concernant audencia:

est ce que l'école peut nous aider a trouver un logement (autre que cité-u), aurait-elle une liste d'appart, de meublés?

est ce qu'il est possible d'avoir son emploi du temps d'ici peu (au moins les périodes de vacances)

si je choisis l'année d'internat professionnel ça veut dire que je ne vais faire qu'un semestre à l'école? cela ne va t-il pas compliquer les choses pour le logement (bail ect...)?

Alors pour le logement, une assoce spécifique y est dédié : Immaudencia
http://immaudencia.free.fr si ma mémoire est bonne mais à mon avis vous serez informé au moment de l'admission

Pour l'emploi du temps ben ça dépend des semaines donc tu l'as généralement pas avant 3 semaines avant la rentrée. Pour les périodes de vacances, normalement ça devrait être dispo au moment ou ils te donneront le pré accès au campus net (les 'parties communes' de notre intranet), c'est a dire, pas longtemps après l'admission , je pense.

Pour le logement, je ne pense pas que ce soit un problème car c'est le cas pour la majorité des 1A qui changent d'appart entre 1ere et 2eme année.
Thomas
Senior Moderator

Groupe(s):
Audencia
Montaigne - Paris
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Sciences Po Paris
Utilisateurs enregistrés
HEC
Vault group
Honoris causa

Messagepar Jedi182 » 25/06/2006 19:45

merci beaucoup!

moi en fait je suis déjà admise. ils vont surement me renvoyer des docs une fois que j'aurais retourner les 800 euros
Jedi182
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Jedi182 » 26/06/2006 11:14

quelle est la banque partenaire d'Audencia?
Jedi182
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Thomas » 26/06/2006 18:50

Jedi182 a écrit:quelle est la banque partenaire d'Audencia?

Bonne question... A mon époque c'était BNP, mais le BDE actuel est maqué avec Tarneaud. Les deux banques seront représentées je pense, au niveau des offres.
Thomas
Senior Moderator

Groupe(s):
Audencia
Montaigne - Paris
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Sciences Po Paris
Utilisateurs enregistrés
HEC
Vault group
Honoris causa

AUDENCIA prend de l'ampleur :plan de développement 2006-2010

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: AUDENCIA prend de l'ampleur :plan de développement 2006-2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message