Connexion avec un réseau social:

AUDENCIA OU EDHEC?

AUDENCIA OU EDHEC?

Messagepar xonrup » 06/07/2006 20:32

Les deux écoles me plaisent mais j'ai un penchant pour audencia. On m'a cpdt recemment dit que le diplome edhec était quand même bien meilleure qu'audencia au final! du coup j'hésite!

Si certains pouvaient me dire ce qu'ils en pensent, sur la différence entre les diplomes!
xonrup
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Rockin » 06/07/2006 21:59

Commele dit monsieur le directeur d'Integrale: l'Edhec c'est le passé, audencia le futur ! A bon entendeur je ne suis ni dans l'une ni dans l'autre :p
Rockin
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: AUDENCIA OU EDHEC?

Messagepar Thomas » 06/07/2006 22:06

xonrup a écrit:Les deux écoles me plaisent mais j'ai un penchant pour audencia. On m'a cpdt recemment dit que le diplome edhec était quand même bien meilleure qu'audencia au final! du coup j'hésite!

Si certains pouvaient me dire ce qu'ils en pensent, sur la différence entre les diplomes!

Qu'englobes tu dans le terme "diplôme" ?

Pour rebondir sur le message de Rockin en attendant de pouvoir te répondre plus amplement, l'avenir d'Audencia :
http://www.prepa-hec.org/forum/viewtopic.php?t=5615
Thomas
Senior Moderator

Groupe(s):
Audencia
Montaigne - Paris
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Sciences Po Paris
Utilisateurs enregistrés
HEC
Vault group
Honoris causa

Messagepar mica » 06/07/2006 22:49

je crois que le sujet a été traité retraité et architraité. non ? Certes l'EDHEC est centenaire mais au fait l'ESCP a été créée en 1871 je crois, le passé dit-on ? Sinon je crois que l'ESC Nantes n'est pas plus jeune.
mica
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar tpolux » 06/07/2006 23:13

Si tu hésite, (c'est vrai elles sont très proches), va dans celle où tu préférerais passer les 3 prochaines années de ta vie :wink:
tpolux
Senior Moderator

Groupe(s):
ESCP Europe
Clemenceau - Nantes
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Good_News » 07/07/2006 06:10

Rockin a écrit :
Commele dit monsieur le directeur d'Integrale: l'Edhec c'est le passé, audencia le futur ! A bon entendeur je ne suis ni dans l'une ni dans l'autre :

Le directeur d'Integrale est une sommité en matière de stratégie de développement des Business Schools ? Ca se saurait...
L'EDHEC est une école qui se maintient dans le top 5 depuis des années; alors c'est peut être "le passé" mais c'est aussi l'avenir :-)
Good_News
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar sleep » 07/07/2006 06:47

+1

L EDHEC est ancré dans la hiérarchie comme 5eme école depuis bien trop longtemps pour pouvoir se faire détroner comme ca.
En plus Audencia, GEM ou les autres n ont pas assez de ressources financières pour se mettre à niveau.
Il y a bataille pour etre 6eme mais le top 5 ne bougera pas de si tot.
sleep
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

AUDENCIA OU EDHEC?

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: AUDENCIA OU EDHEC?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message