Connexion avec un réseau social:

Attractivité des Ecoles SIGEM 2005

Messagepar nico240406 » 02/08/2005 16:43

Coach' a écrit:C'est vrai que ce n'est pas correct ce que fait l'ESC Pau mais bon, est-ce que cette erreur (ou manoeuvre) est responsable des désistements en faveur de Pau ? C'est assez difficille à dire.

Même si comme toi je ne comprends pas le choix de ces 4 personnes ...

pour moi c'est une manoeuvre intentionelle puisqu'un simple déplacement de la souris sur le logo permet de voir "membre du AASCB..." et je doute fort que celui qui a décidé de poser ce logo ne connaisse meme pas les 2 logos DISTINCS de l'AASCB (membre et accredité)
selon moi les prépas n'ont pas du se faire avoir par ce logo par contre pour les étudiant etrangers partenaires de Pau...
nico240406
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar [email protected] » 02/08/2005 17:22

nico240406 a écrit:
Coach' a écrit:C'est vrai que ce n'est pas correct ce que fait l'ESC Pau mais bon, est-ce que cette erreur (ou manoeuvre) est responsable des désistements en faveur de Pau ? C'est assez difficille à dire.

Même si comme toi je ne comprends pas le choix de ces 4 personnes ...

pour moi c'est une manoeuvre intentionelle puisqu'un simple déplacement de la souris sur le logo permet de voir "membre du AASCB..." et je doute fort que celui qui a décidé de poser ce logo ne connaisse meme pas les 2 logos DISTINCS de l'AASCB (membre et accredité)
selon moi les prépas n'ont pas du se faire avoir par ce logo par contre pour les étudiant etrangers partenaires de Pau...

Ou ceux que SMBG envoie en 3e cycle là bas :roll:
Pour l'optimiste le verre est à moitié plein, pour le pessimiste il est à moitié vide. Pour le chef de projet le verre est 2x plus grand que nécessaire.
[email protected]
Junior

Groupe(s):
Telecom Ecole de Management
Utilisateurs enregistrés

Attractivité des Ecoles SIGEM 2005

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: Attractivité des Ecoles SIGEM 2005

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message