Connexion avec un réseau social:

AST après école d'ingénieur

Re: AST après école d'ingénieur

Messagepar Mixas » 05/08/2015 15:06

LesPaul a écrit:N'oublie tout de même pas que passées les 45 berges, tu n'as plus d'avenir sur le marché de l'emploi. Je veux dire par là que tu atteins ton sommet de carrière à 45 ans, ensuite tu deviens un poids lourd pour la boîte qui t'emploie car tu coûtes cher, tu penses moins vite que tes collègues, tu es technologiquement à la ramasse, tu vois mal et tu n'entends pas mieux etc... Donc si tu commences à taffer à 30 ans, ta carrière va être ascendante pendant 15 ans quoi. C'est short.

J'ai saisi ce que tu cherches à dire. Plus on a d'années de travail plus on évolue et rentrer tardivement dans la vie active est souvent préjudiciable ( en terme de temps même si je ne suis pas d'accord avec l'arret de progression à 45 ans.).

Après j'ai encore 22 ans et terminer mes études à 25 ou 26 ans n'est pas trop handicapant selon moi (surtout si c'est pour poursuivre sur une école de commerce)
Mixas
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: AST après école d'ingénieur

Messagepar Mixas » 09/08/2015 20:12

Tout avis est toujours le bienvenue :D
Mixas
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

AST après école d'ingénieur

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: AST après école d'ingénieur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message