Connexion avec un réseau social:

LV arabe en prepa

LV arabe en prepa

Messagepar hajar » 29/07/2004 20:47

j aimerais avoir des infos sur le niveau d arabe en prepa et le niveau du concours ds cette langue...ou pourrais je trouver des annales???merci bcp!!
hajar
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar prepa-HEC.org » 29/07/2004 21:05

J'ai des copains qui venaient du Maroc et ont pris Arabe au concours. Manifestement c'est de l'arabe littéral, donc ça les changeait un peu.

Pour les annales, essaye sur le site de la CCIP ou d' Ecricome.

Si y'a de la demande, je me débrouillerai pour en avoir.
prepa-HEC.org
Imperator

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Administrateurs
Modérateurs globaux
Vault group

re

Messagepar hajar » 30/07/2004 01:15

merci pr ta reponse.. mais je viens du maroc aussi et je sais ke c l arabe litteral¸c ma LV1 au lycee..
je voudrais savoir si ds ton entourage ceux ki ont pris arabe ont bien réussi cette matiére. merci encore pr tte ton aide.
hajar
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar mikha » 05/08/2004 22:25

D'apres ce que j'ai entendu il y a pas mal d'eleves en prepa hec qui viennent d'un tres bon lycee marocain...
Si tu en fais partie hajar, dis moi dans quelle prepa tu as été accepté et en general dans quelle(s) prepa(s) ces eleves ont l'habitude d'aller, par simple curiosité...
mikha
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Aerisde » 06/08/2004 08:55

J'ai des copains qui viennent de Lyautey (et ils le présetent tous comme étant le meilleur lycée marocain), et une grosse partie va à H4 et Ginette, pas trop LLG. le problème c'est qu'avec la nouvelle procédure, certains avec d'excellents dossiers n'ont pas été classés dans des p'tits lycées (vor les nombreux posts là-dessus), alors que c'étaient leurs premiers voeux...
"Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." (Char)
Aerisde
Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Sciences Po Paris
Vault group

arabe

Messagepar hajar » 10/08/2004 01:14

g pas tres bien compris ce ke tu mas dit moi chui a descartes a rbt...
hajar
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

arabe

Messagepar hajar » 13/08/2004 23:39

je vois ke tu rpds pas dc je te reecris moi g pas tro compris kan tu parles de LLG et H4 tu veux parler des gens ki ft arabe dc c lycees et ki ft leur prepa ECT autre part c ca?bein moi je suis ds un lycee francais o maroc et je suis en contact ac un mec ki a fait prepa ECT et ki avait des copains marocains ki faisaient arabe a LLG voila a bientot
hajar
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

LV arabe en prepa

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: LV arabe en prepa

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message