Non non, je me suis arrêtée à Grenoble par le haut, c'est à dire que les plus basses que j'ai passé dans le classement sont Grenoble RBS et RMS. Comme expliqué précédemment je faisais partie des trois premiers de la classe, les résultats sont tombés et l'année prochaine ils seront à Paris et Cergy. J'ai visiblement fait un hors sujet en Aehsc ESCP, ce qui plombe tout. Oui c'est un accident.
L'année précédente j'avais eu les mêmes écoles avec une moyenne annuelle 2 points plus faible. Donc malgré ma progression partout, je me suis plantée au concours cette année et ne suis pas satisfaite de mes résultats. Je ne veux pas rester sur un échec.
Pour ce qui est de mon projet professionnel: J'hésite entre la haute fonction publique et le conseil (en stratégie si possible) mention RSE ou service public. Ce sont des formations sélectives, qui demandent une PA ou Sciences-po.
Ta question est légitime Lemonde

, je me la suis posée aussi et... J'ai juste pas eu de chance. Maintenant j'aimerais faire le choix le plus optimal pour moi pour l'année prochaine et j'ai du mal. Je cherche des gens qui ont été dans ma situation pour pouvoir évaluer mes chances et pouvoir me préparer dès maintenant.